Probleme ecran pc lg

bonjour j’ai acheter un ecran lg pc qui marche mais le probleme c pour le faire bien marcher je m’explique quand je l’allume le matin il me met le truc lg puis pof sa m’affiche d-sub power saving mode et a force en branchant debranchant l’ordi et l’ecran au bout d’un quart d’heure il marche j’aimerai savoir si quelqu’un a le meme probleme et aurais une solution

Ce n’est malheureusement pas la première fois que je lis un truc du genre sur l’un ou l’autre forum,et ça semble toucher les LG beaucoup plus que d’autres marques :confused:

www.presence-pc.com…

www.jeuxvideo.com…

Et on trouve encore plus de sujets sur les forums anglophones…

L’écran est branché en Vga ? as-tu la possibilité de le brancher autrement ? DVI par exemple

il est brancher en vga pas possible autrement mais quand je met ma CG dans une autre tour sa marche du premier cou sa serai pas la carte mere qui est flambé ?

Avec le même écran ?

Sinon,l’entrée de l’écran est en vga…et côté cg c’est branché comment ? port vga ou adaptateur vga sur port DVI ?

biensur avec le meme ecran mais ma CG dans une autre tour c’est brancher full VGA sans adapteur
donc je pence que c’est ma carte mere non ?

up svp je met 15 min pour pouvoir le faire demarer et je doit recevoir ma nouvelle config dans la semaine et j’ai pas envie de galerer avec un ecran qui est neuf pour tant

D’après ce que j’ai compris, c’est plutot le pc qui ne boot pas donc.

Vu qu’il faut t’y reprendre a 15x avant de pouvoir démarrer un problème d’alim n’est pas a exclure.

C’est quoi la config du dit pc?

la c’est un pc avec des composant de depanage:
cm : asus p5gd1-vm
cg: geforce gt 240
alim je connais pas la marque mais c pas un gros truc c’est Xtrem je crois c’est une 550w

comme je recoi ma config demain j’ai peur que sa me marche pas

encore sa demarerai pas du tout d'accord c'est quelque chose de mort mais la sa demare mais au bout d 'un certain tempsmais par contre si je l'eteind et rallume dans la foulé pas de souci

Comme tu l’as dit plus haut, quand tu as mis la carte graphique dans un autre pc, l’écran fonctionnait.

C’est pas un problème d’écran donc.

Essayes avec la nouvelle configuration et dis nous ce que ça donne.

avec la nouvelle config tout marche imepecable donc un pb avec les autres config