Probleme ecran pc hd

Bonjour a tous les amis:D
Voila alors je possede un ecran pc LG 22 qui gere le full hd.Jai une prise hdmi,une dvi,et vga.
Mon probleme c’est que je souhaite brancher ma ps3 via le hdmi,et mon pc en dvi.
Je veux tout sa sur le meme ecran,sans a avoir a debrancher un cable ou l’autre a chaque fois que j’allume l’un ou l’autre.
Possible ou pas?
PS;je n’allume pas les deux en meme temps
merci
Edité le 31/08/2009 à 01:21

Why not ? :wink:

As-tu un bouton pour sélectionner l’entrée désirée ?
Si oui, n’oublie pas de l’utiliser pour sélectionner la DVI ou la HDMI.

je ne dirai qu’une chose: c’est fait pour :smiley: (l’intérêt d’avoir plusieurs entrées sur un écran est justement d’éviter de brancher/débrancher les câbles sans arrêt :wink: )
Edité le 31/08/2009 à 09:12

bas oui mais je trouve pas .cest un LG 2261v

Que dit le manuel?

Enfin sinon y’a pas besoin de le dire, c’est juste du bon sens, quel serait l’intérêt de mettre plusieurs entrées si on ne peut pas s’en servir… :stuck_out_tongue:

et puis pourquoi tu poses la question? Vu que tu as déjà le matos le mieux c’est d’essayer non? :wink:
Edité le 31/08/2009 à 11:37

c’est bon jai trouver,J’avais pas vu le bouton source sur le coté :MDR
Merci quand meme

Ben voilà. :neutre:

@+ :wink:

Salut tout le monde !

Je proffite de ce topic pour vous posez une petite question :
Je viens d’acheter il ya de cela quelques heures un écran ACER S232HLABID
( www.darty.com… )
dans le but de pouvoir le brancher à ma PS3 en ayant une super qualité .J’ai branché le cable HDMI surr l’écran et la PS3 et sa ne marche pas ! Je n’ai pas eu d’image ( je tiens a signaler que ma PS3 marche parfaitement bien ) .Est-ce que quelqu’un a la solution pour me dire comment je pourais y jouer sans problème ?

J’attend vos réponses avec impatience.

Bonjour,

1- As-tu bien configuré ta PS3 pour qu’elle sorte en HDMI 1080p50 ou 1080p60 ?

2- As-tu bien sélectionné la bonne source sur ton moniteur ?