Problème écran pas de signal détecté

Salut, voila je revient de loin, au départ on croyait que ma carte mère était morte, mais en faite en débranchant tout mon ordinateur et en remettant tout hors du boitier sur du carton et en branchant bien, l’écran s’est allumé, et j’ai pu enfin installé windows et tout le blabla.
L’ordinateur était donc sur une table a plat
Alors, après j’ai décidé de le remettre dans le boitier, et la PAS DE SIGNAL DETECTé sur mon écran, donc l’écran s’éteint et l’ordinateur reste allumé.
je ne voit pas d’ou sa peut venir a part de la carte graphique mais j’ai rebranché tout et sa marche toujours pas…

quelqu’un pour m’aider svp ?

les entrecroise oui j’en et mit


mais sa me fait penser a une chose, hier yen avait 4 et ce matin j'en et rajouter 3 un peu partout, donc sa peut venir de sa !
la chui ché mon voisin, mais je vais voir sa, je vais retirer la carte mère du boitier uniquement et retesté
merci hammer de m'aidé, par-contre la carte mère est pas morte, c'est moi ka raison nanere lol !

oué kler

SAYER SA MARCHE !!! en faite sa vener des entretoise, qui fesait un faux contact et la lol, sa marche ! j’ai l’écran, le lecteur dvd et le disk dur qui fonctionne, donc ya tout ki marche a 100%, merci hammer popur mavoir donné la piste des entretoises C tro cool merci !!
Merci a tous de m’avoir aidé pendant 2jour a fond!!!