Problème Écran/Ordinateur ?

Bonjour,

Alors j’ai un problème avec mon PC, quand je démarre mon PC tout va bien et quand la première image de windows vista s’affiche enfin je crois (j’entends le son) l’écran s’éteint (mon écran me dit qu’il ne reçoit pas de signal) et ça depuis 3, 4 jours alors j’ai reformater mon PC mais c’est toujours le même problème, il faut savoir que quand j’installe ma carte graphique avec le pilote du CD, qui était fournis avec ma carte, tout va bien mais je voudrais installe le dernière pilote de Nvidia (j’ai une 8600 GTS),
et avant que je reformate mon PC tout marcher comme sur des roulette, et là y a 3,4 jours ça marche plus alors que j’avais un pilote du net donc pas celui du CD …

Help Me Please !!!

Merci pour votre aide

Bonjour, est ce que tu pourra détailler le reste de ta config s’il te plait, et notamment l’alim ?
Quel est le pilote trouvé sur internet que tu as installé ?

Processeur : AMD Athlon X2 4200+
Mémoire : 2Go
Carte graphique : GeForce 8600 GTS
Pour la config … (Pour l’alim c’est une FUSIONN SuperPower 480W mais elle marche très bien j’ai jamais eu de problème avec)

Pour les pilotes j’ai télécharger la version 169.25 que j’ai utilise jusqu’au jour où j’ai eu mon problème et après j’ai télécharger la version mais ça n’a pas résolu mon problème mais je l’ai est télécharger sur le site nVidia et la j’ai la version 150 ou un truc comme ça et la ça marche impec mais c’est un vieux pilote … :s

Sinon merci pour ton aide:)