Problème écran ordinateur portable

Bonsoir tout le monde

depuis un moment maintenant, l’écran de mon acer déconne : comme s’il flashé… par moment tout aller bien,mais d’un coup, impossibilité totale de se servir du pc
et tout à l’heure,il m’a laché: disons que les 3/4 de l’écran son totalement bloqué!!!
Ca peut venir d’ou? carte graphique? des idées?

aidez moi svp,je n’y connais rien, et cest très énervant :(:(:(:(… et je précise,il n’est plus sous garantie depuis un mmt… donc je suis dégoutée!

j’attends vos rép!!! Merki!!!

Si cela ne se fait que sur une partie de l’écran , a mon humble avis , je pense que cela viens de la dalle LCD.

merci de ta réponse!

en fait je viens de penser,je ne sais plus si je suis sous garantie ou non (le boulet), et je ne sais pas ou je l’ai mise (double boulet)
dans ces cas la, si vmt je n’y suis plus, pense tu que ca vaut le coup que je le mette en réparation? car si sa vaut le prix d’un nouveau pc… le mien a 2 ans…
réparation ou nouvel achat?

merci!

Je ne sais plus dans quel article j’avais lu ca : Le prix d’une dalle LCD fait 1/3 du portable. D’occaz tu t’en tire pour 80-130 euro en fonction de la rareté de la dalle
Edité le 13/05/2010 à 20:23

je te remercie!!! je vais appeler demain pour me renseigner!!! Merci de ta réponse,tu m’as éclairé!!

bonne soirée!!!