Problème ecran noir!

Bonjour, systeme d’exploitation utilisé XP32bit SP2
Au fil de l’utlisation de mon ordi un moment donné mon ordinateur ralenti considérablement et assez brusquement.
Je me suis dit c’est kaspersky, car il y a 3 moi j’ai eu de gros problème avec lui.
Je lé réinstalé.
Qu’est ce qui se passe qaund sa rame je n’arrive pas a éteindre mon ordi donc j’appuie sur le bouton reset et il ne veux pas allé sous windows avec le moide sans echec ,derniere bonne configuration etc
Dès que je sélectionne ses options ecran noir rien du tout.
Je ne c’est pas quoi faire donc j’ai fait une réparation du systeme pour ne pas perdre mes données car je né pas de 2eme disque dur encore.
J’ai désinstalé kaspersky et j’ai mis panda 2006.
Sa ma fait la même chose.
Tous mes drivers sont à jours,tout est niquel, dans le gestionnaire des périphériques etc.
Je ne comprend pas
je vous remercie de m’aider.

Petite question savez-vous quels sont les antivirus les meilleurs et compatible 64bit.
merci

-Essaye de booter avec le minimum de composant déjà.
-Ensuite est-ce que tu as changé quelque chose sur ta machine récemment ( matos , drivers etc… ) ?

Je n’ai rien changé du tout.
Pour les composant je suis dejà au minimun.
voilà

merci de m’aider

ta ram passe au memtest86 ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

A ta place j’aurai fais une réinstall d’XP, pas une réparation mais l’install d’une nouvelle copie sur la partition en supprimant l’ancienne ( sans formatage complet ).

Ca t’évite de perdre toutes tes données et tu aura un OS propre.

Déjà donnes nous les tensions de l’alim ainsi que ta config.

Fais un test OCCT, tu auras les graphes des tensions ainsi que les températures en full.