Problème Ecran noir

Bonjour tout le monde,

Donc hier je jouais a mass effect et puis tout d’un coup un écran noir avec des écriture je ferme mon ordi, je le rallume et la l’ordi fait tourner les ventilo a fond comme d’habitude puis les redescend a vitesse normal et puis il remonte a grande vitesse et l’écran me fait un no signal donc quand je l’allume il y a les ventilo qui font se qui’ils ont a faire et puis le no signal ensuite j’essaye de retirer une mémoire et je rallume et la je vois direct un écran noir et il y pas le no signal et les ventilo tourne a fond, je voudrais savoir le problème vient d’ou .

Config :
X2 3800 et ventirad OCZ
2go ram value kingston
Hd3870 512mo
Alim 550watt no name

Merci d’avance

:lol:

Salut,

Quand il y a des " écritures " il faut TOUJOURS les notés ( surtout si on n’a jamais vu ça "

A part si c’était illisible et trop rapide

Ca semble être les symptomes d’un petit cramage de carte graphique ça…

IRQL_NOLESS_W… je me rappelle plus que de ca

non j’ai changer la carte graphique en mettant une pci normal et toujours le même problème
Edité le 16/08/2008 à 10:59

Ouai petage de plomb de la carte mère

Sois par chance c’est la carte graphique

Sois la carte graphique à cramé

Sois la carte graphique à cramé et pété le port PCI-E de la carte mère

Sois la carte mère est mouru

Sois un simple rebranchement correctement de tout fera tout refonctionner

Sois ton PC est dead

et je suis persuadé que l’alim noname y est pour qqchose. C’est l’élement le + important d’un pc, quelle idée de mettre du noname franchement… y’en a ils ont vraiment pas peur…

Spareribsman ^^ J’ai une no-name depuis 3 ans et j’ai aucun souçis ^^’ ( si tu veux le modèle ) LPG12 550w

Enfin un jour ou l’autre je vais la changer ^^’ :lol:
Edité le 16/08/2008 à 11:06

euh ouai enfin ta carte graphique je pense pas que ça fasse 3ans que tu l’ai… et puis elle vient de cramer ton pc donc dans le genre “j’ai aucun souçis” c’est pas terrible…

Euh spareribsman ^^ je suis pas celui-la qui à le problème du post ^^’ je viens aider :lol:

Mon PC est en santé parfaite :kaola:

merci quand même :pt1cable:
Edité le 16/08/2008 à 11:14

a ouai dsl j’avais pas fait gaffe… mais c’est tjrs pareil, si ta une config à la con ya pas besoin de mettre une alim de brute, mais je suis persuadé que c’est son alim qui à tout fait griller

Je ne dis pas le contraire :icon_biggrin:

et j’ai la même que toi spareribsman et ensuite ca rien a voir avec la carte graphique ni le port pci express parce que j’ai essayer une carte graphique 1mo PCI NORMAL pas pci express sur un port pci et ca me fait toujours le même et comme par hasard j’avais commander jeudi une nouvelle alim Corsair VX 550watt qui devait arriver lundi de toute façon la carte graphique ça fait très peu de temps que je l’ai mais maintenant je suis presque sur que l’alimentation a péter la carte mère parce que déjà avant ça dès fois quand je joue a n’importe quel jeu tout d’un coup écran noir no signal et les ventilo qui tourne a fond et tout ça depuis que mon alim doit alimenter une hd3870

Oui c’est bien ce que je dis depuis le début, c’est ton alimentation qui est pourrave et qui à cramé ton matos. Et je n’ai pas une noname je sais pas ou t’as lu ça mon grand…

oups je parlais de link68480

^^ deux message pour un manque d’une virgule :lol:

je pense acheter celle la vous en pensez quoi ?
www.ldlc.be…

ça va mais c’est pas crossfire si un jour tu compte acheter une seconde 3870…

non je pense pas au crossfire ça sert à rien vaut mieux prendre une seul bonne que 2 moins bonne