Probleme: ecran noir - prb avec lcd packard

bonjour,
depuis ce matin mon ecran LCD packard n’affiche rien meme au demarrage de windows, le plus curieux c que lorsque je l’eteind et le rallume il affiche l’image 2s et il devient noir a nouveau… j’ai formaté mon ordi il y a quelques jours mais je ne crois pas que ca vienne de là, si quelqu’un pouvait m’aider ce serait genial parce qu’il m’a couté 500 euro il y a un peu plus de deux ans!!!
merci d’avance

Je suspecte la Ram …

je sais pas trop, le bleme c que j’ai branché un autre ecran et ca marche tres bien, je comprends pas bien

le pc marche tres bien en dehors de l’ecran, windows se lance normalement sauf que je ne vois rien sur mon ecran, j’ai accès a toute les fonction de l’ordi sauf que je vois 1 seconde ce qui se passe quand j’eteind et rallume l’ecran.
j’ai changé la carte graphique pour verif mais rien n’y change.
la connection dvi n’a aucune barrette tordue
l’alim du moniteur est correcte, j’ai branché l’ecran separement pour savoir si il était suffisament alimenté en electricité, j’ai fait la meme chose avec le PC pour etre sur qu’il n’y a pas de defaut d’alim. aucuns des cable de connexion n’est usé ou deterioré.
en gros pas de prb d’alim, pas de prb de cable, pas de bleme de carte graphique, la ram fonctionne bien.
au final j’ai l’impression que soit mon ecran est foutu mais c bizard parce qu’il s’allum tout de meme 1 seconde avant de m’afficher un ecran noir sans pour autant se mettre en veille.
est ce que ca pourrait etre un prb de logiciel

as tu récemment eu une coupure de courant ?
Les commandes placer sur l’écran fonctionnent t ils ?

non je n’ai eu aucune coupure et pour les commandes je ne sais pas ce dont tu parle