Probleme ecran llisonic 17 tft pouces

Bonjour a tous

j’ai un enorme souci avec mon ecran llisonic 17 pouces tft. Je l’ai acheté a montgallet ya 2 mois et la ce matin il clignote kk secondes, fais plein de ligne bizarres et paf s’eteint. J’ai verifié avec un autre ecran et c’est bien lui qui est mort. 2 mois de vie.

J’ai appelé le service llisonic et ils me le changent dans 4 jours. Le mec au bout du fil avait pas l’air surpris.

J’aimerai donc savoir si kk’un a deja des soucis avec les ecrans llisonic tft?

merci

up

Les écrans IIsonic sont plutôt des produits d’appels.

Il y a eu du bon et du moins bon, par exemple leur 19 pouces. A un moment donné il était fourni avec une excellente dalle “matte”, mais ils l’ont remplacée par une dalle “brillante”, assez médiocre… sans pour autant changer la référence du moniteur.

Pour le reste, les gens se plaignent plutôt de pixels morts dès la mise en route avec les écrans de cette marque, un peu plus qu’ailleurs. :confused:

Enfin, il existe des écrans de marque “Nashita” (il me semble) qui ont une mauvaise réputation d’un point de vue “tenue électrique dans le temps”. Tant que tu es sous garantie, ils te changent l’écran, mais une fois la garantie passée… :smiley:

Salut a tous,
cacab j’ai le meme problème que toi et merci! Etant une brèle en informatique je croyais que cela venait de ma configuration.
En fait en basse résolution l’image “grésille” et en haute définition il s’eteind pendant 1 ou 2 secondes de temps en temps, puis de plus en plus jusqu’ a ce que je ressente l’envie de le taper. Je vais contacter le SAV mais j’ai déja jeter la boite, pourrais tu me donner les détails des demandes du SAV? (si nous parlons bien des memes problèmes)
Merci d’avance

le sav m’a bien changé l’ecran mais contre un autre deja utilisé donc pas neuf. J’ai geulé et demandé a avoir un ecran NEUF et j’ai eu gain de cause . Pour le moment tout va bien mais a l’avenir j’eviterai llisonic.

Au niveau du sav, c’est apparemment une boite qui s’oocupe de llisonic mais sont pas tres competents faut bien insister, et les speeder sinon on attend 1 mois pour se faire echanger un ecran defectueux. Par contre t’aurais pas du jeter la boite mais essaie de voir ca avec eux.

ok et merci beaucoup :slight_smile: