Problème? Ecran Lg Flatron - saut d'image

Voilà,

mon frère a connecté son pc sur mon écran 17", un LG-Goldstar Flatron 78FT Plus

La CG est une GeForce4 Ti4200, et j’ai la résolution en 1280/1024 à 75Hz.

Le problème: c’est que l’image se redimentionne toute seule, ou alors bouge, les bord qui rétrecisse, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que ce soit stressant et flippant pour l 'écran… (pas d’implosion, pas d’implosion, siouplé! )

merci d’avance à cux qui auront une idée… et les pourrisseurs qui ne feront que passer :smiley:

Salut,

Désolé pour le déterrage de post mais j’ai exactement le meme souci avec un LG Flatron 795FT Plus.
L’image n’est pas stable par moments (ca dure quelques minutes puis ca s’arrete), l’écran zoom et dézoom tout seul très rapidement.
Ca fait effectivement assez peur :whistle: et surtout c’est très gênant.
J’ai l’impression que le problème s’agrave de jour en jour.
Si quelqu’un qui s’y connait en électronique des moniteurs sa ballade par ici j’aimerais savoir ce que ca lui inspire…

Merci!

ton ecran qui fatigue tout simplement.

Idem sur mon LG Flatron 795FT Plus !
Cela le faisait rarement au début (achat en mai 2000) mais là, depuis 15 jours, c’est toutes les heures !
Je pense qu’il va falloir investir …

Décidement le problement a l’air récurrent sur les flatron
Dommage car ces écrans sont vraiment d’excellente qualité, supérieure au trinitron avec les inconvénients en moins (lignes horizontales, luminosité…)
Perso j’ai fait faire un devis par LG mais la réparation était trop chère, j’ai donc acheté un 21’’ trinitron d’occase… en attendant un TFT qui soit à la hauteur…