Probléme écran le parrain - c'est la resolution qui foire

:hello:
j’ai jouer au parrain il y a 3 mois et je l’ai reinstaller car je voulais joué encore à ce formidable jeu mais entre temps j’ai du ramener mon écran tft 17" au magasin (il n’arrive pas tout de suite ds 3jour a peu prés) donc mon voisin ma passer un écran crt 15" :paf: et le parrain à une mauvaise reso : il est enorme je vois que dalle… comment faire je lance le jeu et je ne vois meme pas optoin!!! pourtant je n’ai pas ce bug avec vice city comment faire ?
merci :jap:

up !

autre truc bizarre ; quand j’appuie sur 1 bouton pour déplacer l’écran vers la droite, il se passe rien je vois pas plus car il y a un écran noir :ouch: (sauf ce que j’ai vu avant !)

personne n’a une idée, une soluce ? pourtant c’est propre qu’avec le parrain car avec les dvd’s ca va normalement, gta san andreas aussi, de même pour le seigneur des anneaux (le retour du roi :ane: ) et vice city :neutre: ca ne varie même pas avec la resolution sous win xp (que ce soit en 800 x 600 ou en 1280 x 768) que faire ? Un ami m’a dit qu’ont pouvais changer les options du jeu dans le dossier d’installetion (en cliquant sur un .exe mais lequel ?)

aidez moi :frowning: