Problème écran LCD Asus G50V

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’écran de mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, l’affichage sur mon écran est “rose” (fonds blancs des boites de dialogues-site web sont roses, traits verticaux rose), celà se produit 5 minutes après le chargement de Windows 7 .
Mon PC Portable est un Asus G50V acheté il ya 2 ans. Sur un écran externe connecté en VGA, le problème n’apparait pas.Mes pilotes nVidia sont à jour.
Je pensais à un problème de carte graphique ? qu’en pensez-vous ?

apercu du problème
http://img818.imageshack.us/img818/4067/img0015t.th.jpg

merci d’avance
Edité le 06/07/2010 à 11:34

Salut !

ton problème est peut être résolu depuis … mais je te répond parce que j’ai le même problème avec mon asus sauf qu’au lieu d’être rose c’est jaune moi …

pourrais-tu me dire ce que tu as fait pour résoudre ce problème ?

désolé, j’ai pas pu te répondre plus tot j’était partis en vacances :wink:
oui, mon problème est résolu. J’ai envoyé mon pc au sav d’asus.
ils me l’ont réparé, c’était le cable R1.0 LVDS qui posait problème
Edité le 13/08/2010 à 17:51

salut et merci de ta réponse :slight_smile:

pour moi le problème n’apparait pas tout le temps c’est aléatoire sa peut revenir au bout d’une semaine comme 1h donc bizarre …

en plus de ce problème j’ai ma sortie casque qui ne fonctionne plus. Malgré les mise à jours realtek et asus rien n’y fait le son est grésillé et inaudible alors que l’entrée micro marche …

comme j’ai besoin professionnellement de mon pc tout les jours cela m’embête de l’envoyer en SAV sachant que sa peut prendre 1 semaine comme plusieurs mois … et cela m’étonnerai qu’ils m’en prêtent un pour la durée de la réparation!

Combien de temps a duré ton SAV ?
Que me conseillerais-tu sachant que ma garantie cours jusqu’à novembre ?

J’hésitais à le vendre mais avec ces problème sa serait pas raisonnable.