Probleme ecran lcd - 19" packard bell

voila j’ai un ecran lcd 19" packard bell le probleme ces;le matin quand l’ecran “froid” j’ai la lumiere blanche forte et l’image on la distingues un peu en arriere plan toute decalé entrain de faire comme des vagues du coup je suis obligé de l’eteindre et de le rallumé une bonne dizaine de fois avant que l’image soit normale quelqu"un ces de quoi sa peu venir car la sa me soule ?? merci d’avance de vos reponse

Ca ne sent pas bon pour cet écran :confused:
Connecté en VGA ? pas de jeu au niveau du câble ou des connecteurs ?

sur l’ecran ces une prise vga mais ma carte graphique ces ces 2 sortie DVI donc j’ai un adaptateur mais j’ai verifier pas de jeu je ces pa dutout d’ou sa pourrais venir

Ben de l’adaptateur déjà…tu peux soit tester avec une autre CG avec sortie VGA ou un autre écran.
Tu peux t’appliquer un peu pour l’orthographe ? :jap:

oui je peu essayer de m’appliquer sur l’orthographe

ok je vais essayer sur mon autre pc qui a une carte graphique en VGA je vais laisser mon écran au repos quelque heure avant de le branché sur l’autre pc car il fait sa que a “froid” je tiens au courant merci de ton aide

bon voila je confirme ces l’écran qui deconne mais pourquoi bonne question lundi retour a mon magasin d’informatique car il est encore sous garantie