Bonjour à tous j’ai un énorme problème avec mon écran. Je vous explique:
Aujourd’hui en regardant un film mon écran c’est mis à déconner. En effet, tout à coup, sans aucune manipe, mon écran s’est mis en super large. Je veux dire que l’écran d’affichage est super large. Et pour naviguer sur celui-ci je suis obligé d’utiliser les touches de controle de l’écran. Je précise que j’ai essayé de remettre la dimension normale de l’écran avec ces mêmes touches mais ça ne marche pas.
daccord mais je suis pas expert en informatique. pouvez me dire comment ojn réinstalle les drivers cartes graphique. je précise que je n’arrive pas à mettre la résolution normale.
je sais pas ce que c’est comme carte graphique. Mon constructeur est packard bell et je suis sous windows xp. ce problème d’écran large je l’ai depuis hier. je pense que c’est mon écran qui est naze. c’est dommage que je puisse pas mettre une impression d’écran de mon « bureau » sur le forum mais si vous voulez voir à quoi ressemble mon type d’affichage, passez moi votre adresse mail svp. Je rappelle que ce problème d’écran large m’est arrivé hier d’un seul coup et sans raison. J’ai essayé d’éteindre et de rallumer mon ordi mais le problème persiste.
merci d’avance pour vos conseils.
ma carte graphique est la suivante: RADEON 9200 LE family
si tu ne connais pas le modele de ton packard bell je peux rien pour toi !
regarde les embalage ou les etiquettes sa pourra toujours nous aider !!! sinon tu utilise les cd de restaurations et tu remt a zero ton pc sa devrait resoudre peut etre ton probleme
maintenant mon écran se met à faire comme quand on s’amuse avec la lumière. c’est à dire comme s’il commençait à griller. pensez vous que l’écran ou la carte graphique est morte?
si oui es-ce l'écran ou la carte graphique qui est mort?