Problème ecran HP DV7 1050EF

Bonjour a tous, j’ai un problème avec mon PC portable HP DV7 1050EF, l’écran ne veut plus s’allumer, je m’explique :

Le problème a commencé après que la batterie du PC soit COMPLÈTEMENT déchargée, je l’ai alors rebranché et allumé le PC, l’écran ne s’ai pas allumé j’ai pensé que ce soit le temps que la batterie se recharge un peu, mais la ça fait maintenant 2H qu’il est branché et toujours rien, le plus bizarre c’est que j’ai le son de vista quand on le démarre, et etant un portable doté d’un lecteur d’empreintes digitales je passe mon doigt et j’entends le lancement d’une session windows…

L’écran serai t’il HS ?? ou simple « bug » de déchargement de batterie ? Ou autre ?
(je précise que je l’ai rallumé plusieurs fois et que j’ai enlevé/remis la batterie)

Merci d’avance pour vos réponses… :S
Edité le 03/11/2008 à 00:03

slt
peu tu brancher un ecran externe voir si cela viens de l ecran ou de la carte video
peu tu aller dans le bios et si il y a un affichage
as tu essaye en mode sans echec

Bonjour, je n’ai pas d’ecran externe actuellement chez moi et pas moyen de voir quoi que ce soit c’est comme si l’écran était eteind, pas de différence quand le PC est allumé ou éteind,…
J’ai reprocédé a un chargement de batterie et la je n’ai pas non plus le son (le voyant tactile est rouge, meme en le touchant rien n’y fait, je vais regardé ce soir si c’est pas un pb de chargement, je le laisse branché secteur et allumé une partie de l’après midi.

Merci des conseils =)

Bon toujours pas de changement :confused: je me suis renseigné et une connaissance eu ce genre de problème avec un PC HP de ce type…

Je crois qu’il va falloir que j’apelle le SAV HP >.<

Salut !

J’ai le même pc que toi, et je l’ai envoyé en sav il y a quelques semaines (problème de touches tactiles). Il y est resté 7 jours. Voici les conseils que je peux te donner pour ne pas trop te prendre la tête avec le sav:

Fais ta demande par mail, ne te fatigue pas à appeler pendant des heures. Ils vont te donner un numéro de ticket par mail qui devra figurer sur tous les échanges (tu fais répondre à chaque fois pour que ça quote tout ce qui a déjà été dit et c’est bon). Tu auras normalement toujours affaire à la même personne.

Sois courtois, les gens en face apprécient et font ensuite de leur mieux, ça ne sert à rien de s’énerver si ce n’est à ralentir la procédure.

Voilà, bonne chance pour ce sav !

Salut,

Merci des conseils, je vais faire en sorte de suivre tes indications! =)