Probléme ecran full HD et ATI 4850

bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un écran LG 22’’ w2261v flatron.
Mais lors du branchement (DVI) est de l’allumage du PC, un message “CHECK SIGNAL CABLE” apparait.
Le PC fonctionne puisqu’il est égalemnet relié en HDMI sur ma TV et pas de soucis de connection,
de plus je l’ai branché en DVI sur un écran 22’’ d’un collégue et la pas de soucis non plus sa marche
L’écran fonctionne également puisque lorsqu’il est branché sur un autre ordi (mon ancien PC avec un chipset nvidia6100) il affiche corectement windows.

J’ai essayé d’installer les nouveaux driver ATI catalyste9.1 mais rien a faire sa fonctionne toujours pas.
J’ai essayé d’installer les driver de l’écran mais rien a faire sa fonctionne toujours pas.
J’ai essayé de brancher l’écran dans toutes les configs possible :
VGA,DVI,HDMI, sur le premier ou deuxieme port de sortie de ma carte, changement des câbles d’alimentation, mais encore une fois rien a faire.:@

En regardant le catalyste9.1, je vois inscrit que le moniteur 1 est cloné : " w2261v + Sony " (sony étant la marque de ma TV)

Je n’ai plus aucune idée et en plus je suis trés décu par la compatibilé de ATI et les écran.
Je pense qu’avec le prix que l’on mais dans le matériel, on devrait pas se faire chier avec le debugage.

Si vous avez une idée je vous remercie d’avance

Le problème peut aussi venir de l’écran :neutre: (surtout si ça fonctionne avec ta TV)

au départ je pensé que c’était l’écran mais il fonctionne avec un vieux PC qui a un chipset 6100.
Donc l’écran fonctionne. Je suis pas cheez moi donc je ne peux pas essayer mais peut être ca pourrait venir des driver utilisé, en fouillant sur le site ATI, j’ai remarqué qu’il y avais d’autre driver : Hydravision,…
J’essaye ce soir mais rien n’est sur.
Et sinon mercredi soir je change d’écran.

Des drivers non à mon avis, tu devrais au moins pouvoir voir le BIOS, je penche plutôt soucis de carte graphique, les cables que t’utilise sont les mêmes?

j’utilise les même câbles, comme expliqué au-dessus, j’ai testé les différentes configs possible, j’ai croisé les câbles, les port entré et de sortie. Je ne sais plus quoi faire.
Pourtant il y a la technologie plug and play.