Problème écran devient blanc

Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur portable a un problème au niveau de l’écran. J’en ai une utilisation normale, par exemple traitement de texte, ou navigation internet, quand tout à coup l’écran devient blanc. Pour faire « réapparaitre » l’écran il faut que je bouge un peu l’écran, en l’inclinant un peu plus un peu moins. J’imagine que ça vient d’un problème de connexion de l’écran vers le reste ? :s
Mon PC portable est un HP dv5 acheté en aout 2008.

C’est grave ? Moyen d’arranger le problème ? Ca veut dire fin de vie ? :frowning:

hp de 2008? encore en vie? Ouai un mauavis contact tu peux toujours esayer de mle demonter voire si un fil est mal branche ou a tendance a bouger mais risque de ne plus demarrer

Juste pour donner quelques nouvelles, je n’ai pas eu de nouveau ce problème depuis ce message :smiley:

Et oui, depuis aout 2008, bientot 3 ans et toujours en vie, et pour longtemps encore j’espère

Le problème est assez régulier maintenant, je sais pas trop comment expliquer mais tout a coup il devient blanc, jle bouge un peu et ça revient. Parfois en 5 minutes ça peut le faire 10 fois, et ne pas le faire pendant 5h d’affilée…
Problème écran?
Problème entre liaisons ordinateur / écran ?

C’est probable oui

Pas de moyen de réparation j’imagine (ou tres cher) ? Vaut mieux acheter un autre ordi, il a fait son temps ? :confused:
C’est pas le moment en plus :s mince… :frowning:

J’ai pris une photo de quand l’écran est en position normale pour que vous voyiez mieux de quoi je parle.
[Photo supprimée]

Si tu es bricoleur tu peux toujours démonter le PC…