Problème écran devient blanc

Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur portable a un problème au niveau de l’écran. J’en ai une utilisation normale, par exemple traitement de texte, ou navigation internet, quand tout à coup l’écran devient blanc. Pour faire “réapparaitre” l’écran il faut que je bouge un peu l’écran, en l’inclinant un peu plus un peu moins. J’imagine que ça vient d’un problème de connexion de l’écran vers le reste ? :s
Mon PC portable est un HP dv5 acheté en aout 2008.

C’est grave ? Moyen d’arranger le problème ? Ca veut dire fin de vie ? :frowning:

hp de 2008? encore en vie? Ouai un mauavis contact tu peux toujours esayer de mle demonter voire si un fil est mal branche ou a tendance a bouger mais risque de ne plus demarrer

Juste pour donner quelques nouvelles, je n’ai pas eu de nouveau ce problème depuis ce message :smiley:

Et oui, depuis aout 2008, bientot 3 ans et toujours en vie, et pour longtemps encore j’espère

Le problème est assez régulier maintenant, je sais pas trop comment expliquer mais tout a coup il devient blanc, jle bouge un peu et ça revient. Parfois en 5 minutes ça peut le faire 10 fois, et ne pas le faire pendant 5h d’affilée…
Problème écran?
Problème entre liaisons ordinateur / écran ?

C’est probable oui

Pas de moyen de réparation j’imagine (ou tres cher) ? Vaut mieux acheter un autre ordi, il a fait son temps ? :confused:
C’est pas le moment en plus :s mince… :frowning:

J’ai pris une photo de quand l’écran est en position normale pour que vous voyiez mieux de quoi je parle.
[Photo supprimée]

Si tu es bricoleur tu peux toujours démonter le PC…