Problème écran bleu

Salut !
Voila mon problème commence avec un écran bleu quand j’avais une 7600GS qui était défectueuse.
Le message affiché que la carte graphique était défectueuse et qui fallais la changer.

Depuis j’ai changé la 7600GS pour une ATI Radeon x1650pro j’étais content mais depuis j’ai des bugs skype qui dois tout le temps fermer et quand je veux pour joué a WoW ou CSS il y a un écran bleu qui s’affiche !

Windows a reperé une anomalie et dois malheureusement fermé ! (j’vous dis pas comment j’étais deg).

*** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Qu’est ceci ?

Merci de me répondre. :slight_smile:

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
Site web                                          [www.lavalys.com...](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Rapport rapide
Ordinateur                                        PROPRI-ZI4YTKRN
Générateur                                        Alex
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date                                              2007-08-25
Heure                                             21:33

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    PROPRI-ZI4YTKRN
  Nom de l'utilisateur                              Alex

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3200 MHz (15 x 213)
  Nom de la carte mère                              Inconnu
  Chipset de la carte mère                          VIA P4M800 Pro
  Mémoire système                                   1024 Mo
  Type de BIOS                                      Award (02/22/06)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       Radeon X1650 Series Secondary  (512 Mo)
  Carte vidéo                                       Radeon X1650 Series  (512 Mo)
  Moniteur                                          HP VS17  [17" LCD]  (CNN6370N89)

Multimédia:
  Carte audio                                       C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
  Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller - 0571
  Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              VIA SATA RAID Controller
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        Lecteur de disque  (153 Go, IDE)
  Lecteur optique                                   Lecteur de CD-ROM
  Lecteur optique                                   Lecteur de CD-ROM
  Lecteur optique                                   WS2323O VGY041L SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         153966 Mo (93896 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Logitech HID-compliant MX510 Optical Mouse

Réseau:
  Carte réseau                                      VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter  (192.168.1.2)
  Modem                                             AMI-CW52 V.92 PCI Modem #2

Périphériques:
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
  Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
  Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
  Périphérique USB                                  Logitech Microphone (Messenger)
  Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Messenger #3
  Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (Messenger)
  Périphérique USB                                  Logitech USB MX510 Optical Mouse
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite

Attend j’vais aller testé ma ram la 2 secondes :wink:

Mon alim c’est une BlueStorm2 500W

Puis j’ai bien désinstaller les pilotes de Nvidia : Dans le Ajout/Supprimer des programmes et en utilisant le Driver Cleaner Pro

Le Memtest ne veux pas se lancer et Windows le ferme tout seul :s

Et depuis que j’ai installer la X1650 pro on dirai que le pc met plus longtemps a se lancer que d’habitude et on l’entend au son de démarrage de Windows ! Il met 4 sec avant se s’entendre :frowning:

Tu va surement me prendre pour un noob mais le DOS c'est quoi et comment on le lance ? xD

Désolé de repondre si tard mais j’me suis endormi :sleep:
Donc j’ai fais un memtest de 3:15 et aucune erreur…
Donc qu’est ce qui peut y avoir ?

Catalyst 7-8