Probleme ecran bleu nouveau materiel

bonjour tout le monde , je suis ici pour un assez gros problème je vous explique tout ca

je vient de me faire une nouvelle config :
-alimentation cooler master 600W
-intel i5-750/2.66ghz processeur soc 1156
-gigabyte p55-ud3l/s1156/c mere
-corsair 3go/ddr3 1333/dimm
-gainward gts250/512mo/pcie

j ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui et relie par nappe , j ai formater ce dernier le probleme et que j ai un ecran bleu j ai reussi tant bien que mal a mettre les drivers en mode sans echec des que je passe en mode normale au niveau de la page windows il plante ecran bleu et redemarer si tot peu pas voir le message d erreur peu etre qu il y a un mauvais branchement j arrive pas a savoir peu etre qu une ame charitable va pouvoir m aidez svp

ps: desole pour les fautes

j ai formater entierement le disque dur 2 fois

Eteints le PC, débranches ton HDD secondaire, enlèves la pile 5 minutes puis reclipses là, rallumes le PC et branches ton HDD secondaire après que tout soit démarré. Puis rebootes, va dans le Bios (F8 en général) et vérifies que tous les HDD sont reconnus et mets en premier le HDD système.
Donnes nous la suite.
Edité le 05/04/2010 à 20:46

je viens de faire ce que tu ma dit j ai toujour l ecran bleu juste avant que windows demarre

Îl y a un code d’erreur sur cet écran bleu ?
Si c’est le cas essaie de le recopier et de nous le donner, ça peut nous indiquer d’où vient le problème

le problème l’ecran d erreur ne reste que 1 seconde max il redemarer direct

en mode sans echec ca marche peu etre faire un teste ?
Edité le 06/04/2010 à 08:34

Tu peux faire un memtest pour vérifier la ram
Si c’est possible tester aussi avec une autre alim, on ne sait jamais
Et faire une maj du bios en plus du clear cmos au cas où

ok d abord je vais tester un autre windows car a l installation il coupe a 35minute pile tout le temp donc je pense pas que ca vienne de mon materiel je suis obliger d installer sur un autre pc pour que ca marche et a chaque fois que je fini l installe sur mon autre pc je branche mon dd sur mon nouveau pc boom ecran bleu je vous tien au courant merci encore pour votre aide

probleme resolu j ai une version de windows xp trop vielle sp1 :s j ai mit un sp3 ca va largement mieux