Problème ecran bleu et redemarrage

Bonjour a tous

je suis novice dans ce forum. J’ai deux probleme important j’aimerais bien avoir des reponces au plus vite car je ne peu rien faire avec mon pc. Je me suis fat un pc il y a à peine deux semaines:

  • Asus P5B deluxe
  • Intel core duo E6600
    -Zalman CNPS9700 LED
  • Corsair 2*1GB Pc 6400 Twin2X
    -Asus EN8800 GTS HTDP 320mo
    -Seagate 400Go 16mo sata2
  • Windows home edition sp2

Mon premeir probleme est le suivant lorsque j’ai fini de monter mon pc et installer windows a chaque fois que je le demarre j’ai un message " CPU FAN ERROR" je me suis renseigner il parait que cela vient d’un mauvais montage du ventillo mais pourtant je fait sa dans les règles de l’art jr ne comprend pas.

Mon deuxime probleme et depuis une seaine eviron à chaque fois que je demarre mon pc il me faut quatre à cinq fois avant qu’il s’allue correctement. soit j’ai au bout de 30 secondes un ecran bleu avec des inscriptions que j’arrive meme pas à lire et il reboot toujours comme sa ou crement il ce bloque et je ne peut rien faire.

Si vous avez des solution à mon problème je les attends avec grande impatience merci

Si tu es ( très, très ) persévérant : démonte et remonte ton PC depuis le début :sweet:
Si tu veux en finir au plus vite : appelle un technicien. :wink:

jesper trouve une autre solution mais si il le faut je vais tout demonter pou remonter faut vraiment qu’il est du changement sinon je pette les plombs