Probleme ecran blanc HP PAVILLON F1523 - PROBLEME HP PAVILLON F1523

j’ai cherchez sur plein de forum mais rien trouver j’ai besoin de votre aide please
bonjour a tout le monde je remercie D’avance pour toute reponses :clap: :hello:
SALUT j’ai un probleme avec mon ecran plat HP PAVILLON F1523
j’ai achete il y’a 3 ANS MON ECRAN :’( AVEC le pc il y’a quelque semaine mon ecran commence a Flasher de temp en temp :jap: je debranche le cable courant est sa marche nikel juska que sa se repete mais sa commencais a se repeter plus souvent.
Hier j’ai allume le pc L’eCRAN et tout blanc le j’ai verifiais le cable entre le pc est l’ecran j’ai reinstaller ma carte graphique j’ai essayer mon essayé mon ancien ecran il marche sans probleme mais est largement plus gros est l’image de tres movaise qualite est fais mal aux yeux donc je pense que le probleme n’est pas seul du pc mais de l’ecran l’ecran
[http://img172.imageshack.us/img172/7475/ecranmi9.jpg[/url]]PROBLEM ECRAN](http://%5bURL=http://imageshack.us)
(a noter IL YA EU UN MONTAGE NUMERIC POUR VOUS MONTREZ COMMENT EST MON EECRAN)

J’AIMERAIS PRECISER QUE AVANT L’ECRAN j’AI NETTOYER L’eCRAN INHABITUELLEMENT CAR DEPUIS QUE JE L’AVAIS ACHETE J’AVAIS PAS ENLEVE LE PLASTIC EST J’ESSUIYAIS SUR SA MAIS UN JOUR JE l’ai ENLEVER EST J’ai ESSUYER CARREMENT SUR LE LCD SA AURAIT PA UNE CAUSE ?

heureusement que tu précises pour le montage, j’allais te répondre qu’il faudrait pas nous prendre pour des guignols :ane:

C’est un problème matériel et non logiciel, je te déplace sur le forum approprié en conséquence :jap:

J’ai le meme ecran que toi. Jamais eu de probleme :confused:

Dieu sait qu’il en a fait des kilometres pourtant :smiley:

TU VEUX DIRE QUE L’ECRAN DECONE JE LE SAIS MAIS TU SAURAIS PAS ME DIRE POURQOI EST T’IL HS OU FAUDRAI CHANGER UN TRUC

cool ! prend un bonbon la vosgienne :paf:

NON MAIS SERIEUX ARRETE DE PRENDRE LES GENS POUR DES JE REMERCIE LE MEC DE M’AVOIR TRANSFERER MON FORUM DU LOGICIEL AU MATERIEL CAR JE ME SUIS GOURRé EST ARRETE DE FAIRE LE RIGOLO CAR SA M’aide PA A MON PROBLEME

tu n’obtiendra aucune aide en agressant les autre :non:

Je penbse que tu n’as pas compris que sur un forum, écrire en majuscule=crier, c’est pas grave, édite tes messages, quant a porunga il ne s’est pas moqué de toi a cause de ton probleme mais parce que tu écrivais en majuscule :wink:
Pas de probleme, on veut bien t’aider mais plie toi aux regles de la charte que tu as lues sans aucun doute :jap:

ok les mec je pige votre truc pas de majuscule mais tu vois j’ai pa piger le truc de porunga avec ses bonbonje pensais qu’il se foutais de moi car j’avais mis le forum sur materiel bon ok de toute facon j’etais pas venere sa avancera a rien
est ok jvé me plier au regle mais aidé moi please car franchement j’ai une machine a laver devant mais yeux la :’(

Tu as essuyé comment sur le LCD les saletés?

avec un chiffon humide(nettoyant vitre ou de l’eau mais pa un truc pour Les ecran de pc :frowning: ) directement sur le lcd de l’ecran d’habitude y’avais un plastic coller sur l’ecran comme sa quand je l’essuie je touche le plastic