Probleme ecran acer P223w

slt a tous voila j ai un probleme avec mon ecran acer p223w !!!
j ai acheter juste l ecran le probleme c est que le cd que l on ma donner avec et pour windows vista et moi j ai windows XP et jpeux pas installer le cd. Comment trouver les bon pilotes car jpeux pas changer les resolutions et ca fait bug le jeu america’s army. J ai chercher et impossible de trouver meme sur le site officiel de Acer donc si vous pouvez m aider vous me sauverai la vie voila merci a tous d avance pour vos reponse !!!

En principe c’est pas conseillé de changer la resolution sur un ecran plat car le nombre de pixels affichable est determiné par la dalle de ton ecran , ca va avoir un mauvais rendu…
Pour ce qui est du pilotes pas vu dsl

Si j’en crois le le FTP d’Acer, il n’y a des drivers que pour Vista.

Si tu désintalles les drivers, tu peux toujours pas changer la résolution ?

merci pour votre aide j ai desinstaller le driver et maintenant jpeux changer la resolution!!!
maintenant j ai un autre question es ce a cause de mon ecran que le jeu america’s army bug ?? car avant avec mon ancien ecran plus petit le jeu bug pas et maintenant j ai trop de bug enfin de lag … es ce ma carte graphique qui n est pas assez puissante pour la taille de mon ecran vu que ma carte graphique est une 64???

une “64” ? C’est quoi ca. je suppose que c’est 64Mo de mémoire qu’elle a ? Si c’est, j’imagine que c’est une antiquité cette carte et donc oui, bien insuffisante pour al résolution qu’offre cet écran Acer.

okok exact ma carte graphique est une 64Mo ah oui ta tout dit c est une antiquité !!! il me faudrai koi comme carte graphqiue pour que jpuisse jouer sur s’army sans lag ??? merci pour tout vos reponses;)

Deja, ca m’étonne que america’s army marchait avant avec ta carte graph, vu que le jeu nécessite normalement au minimum un carte graph compatible directx 9.0 avec 128Mo, donc le double de la tienne.

Le premier problème, c’est que le changement de la carte graph, ca dépend de ton budget et de savoir si ton pc est équipé d’un port AGp (ce que je pense vu ta cg actuelle) ou un port PCIe

Le deuxième problème, c’est que changer la carte graph c’est bien joli, mais si le reste de config est aussi une “antiquité” faut pas s’attendre à des miracles. Faudrait plus d’infos sur ta config

Sincere ca marcher tres bien avec mon ancien ecran puis jsuis aller voir la config minimal et il dise qu il faut une carte graphique de 64mo mais bon jvais la changer ca coute chere une carte un peu plus puissante genre dans les 200mo apres jsais pas si j ai les ports que tu dit !!!