Probleme ecran 2232bw

bonjour,
j’ai depuis tout à l’heure de temps en temps une barre verticale bleu a droite !! (tout le long de l’écran)
ça part et ça vient si je change de drivers (ça part et ça vient meme sans faire ça de temps en temps) donc j’ai pensé a carte graph mais j’avais cette barre la meme en allumant juste l’écran sans le branché au pc !! (peut etre qu’il garde un signal en mémoire !) Ce n’est pas tout le temps !
avez vous une idée ?
merci !
Edité le 04/11/2008 à 09:32

Si ton écran fait ça même en étant débranché du PC ---->> direction SAV !!!

je suis d’acc mais depuis que j’ai ouvert mon pc et nettoyé plus de soucis…
c’est curieux mais je ne suis pas sur a 100% que ça vienne de l’écran… pour l’instant ça fait le plus donc je vais attendre mais ça ressemblait a quelque chose qui parasitait…
si quelqu’un à une idée ?

Si ça se reproduit, tu fais immédiatement une capture d’écran avec la touche “Imprime écran”.

Si tu vois le trait sur la capture, alors ça vient de l’ordi.
Si tu ne vois pas le trait, alors ça vient de l’affichage.

c’était une bonne idée mais je l’ai envoyé en réparation car c’est revenu de tps en tps ! (c’est bizarre que ce soit aléatoire)
mais je penche pour l’écran car sur ma télé ça le fait pas (affichage en hdmi et non dvi il est vrai) et ça le faisait meme le pc étient en laissant juste allumé l’écran !

:paf: C’est quoi ce cirque ?
C’est un écran que tu as qui est en panne, … puis il n’est plus en panne, … puis il était en panne et parti en SAV … :confused:
Pas clair ton histoire …

je vois pas ou c’est pas clair c’est une barre verticale bleu qui apparait de TEMPS en TEMPS sur l’écran !! ce n’est pas tout le temps !
donc je croyais que c’était fini hier mais c’est revenu ce soir, donc je l’ai envoyé au sav !!