Probleme ecran 17 pouces

tout d’abord bonjour a tous! :slight_smile:

alors voila je vais tenter de vous exposer mon probleme qui est loin d’etre simple.
je dispose d’un ecran futura 17" l7061 qui fonctionnait jusqua hier sans probleme,jusque la tout va bien mais bizarrement hier l’osd a changer c’est a dire que de nouveaux reglages sont apparut alors que je n’ai rien fait de special les drivers de l’ecran sont ceux du constructeur dont de ce coté la pas de souçit.
Voila donc ce qui se passe avec mon ecran,avant quand je le mettait en vieille il marquer check signal cable dans un petit rectangle de couleur rouge depuis hier a la place de ce rectangle il m’affiche trois couleur rouge vert bleu avec les heures qui defile et des test de fréquence,apres avoir laisser l’ecran comme cela toute la nuit ,je pensait qu il se recalibrer ou un truc dans le genre,et bien il a continuer a faire;en vieille,les couleur rouge vert bleu.
l’ecran en lui meme fonctionne mais petit probleme impossible de regler via l’osd les defauts sachant que l’osd et redevenu comme avant c’est a dire avec un minimum de réglages alors que hier j’avait des reglages super poussés que je n’avait jamais vu quelqu’un aurait t il une solution pour revenir aux réglages “usine” sachant que j’ai deja essayer de faire reset sur l’osd et que sa ne fait rien ! on dirait en faite que j’ai acceder au reglages avancés de l’ecran et qu’ils ont changé impossible de retrouver l’osd comme il etait hier j’ai pourtant appeler le constructeur etc faits des recherches sur internet mais rien ni fait.
je vous remercit par avance pour vos réponses si des screens peuvent vous aider
dite le moi j’en posterait :wink:

up !

T’as essayé de désinstaller les drivers de cet écran ?

salut chafoin bah en faite oui pour les avoir supprimés je les ai supprimés j’ai formater ! mais rien n’y fait donc je regle l’ecran a l’aide de ati tray tools quoi mais c’est un peu en forcing!

Hormis ce pb de veille, l’affichage est normal, c’est l’essentiel :smiley:
Peut-être l’électronique qui part en vrille.
Tu es en 1024*768 à quelle fréquence ?

bah en faite je suis a 100hz quand je suis en 1280x1024 120hz en 1024x768
ce matin j’ai de nouveau eu acces a des reglages que j’ai de temps en temps qui apparaissent il s’agit des reglage de calibrage d’usine les ayants modifié je pense que c’est cela qui a tout deregler il me faudrait les valeurs de calibrage d’origine de l’ecran car il y a des menus qui sont vraiment compliqués donc si tu a une idée de pourquoi et comment ces reglages sont dispo que de temps en temps :wink: bah je suis ouvert a toute suggestion je n’y comprend plus rien en faite quand j’ai eu de nouveau acces aux reglages ce matin j’ai essayer de remettre comme avant mais ya des sous menu je n’y comprend rien au reglages?

euh 1280*1024 a 120hz? C’est très haut sa. Tu est sur que ton écran le support? Essaye plutot en 75hz

salut :slight_smile: bah apêremment il le prend et meme quand je descend en 75hz la sa marche plus c’est 60hz max la ! donc je ni comprend vraiment plus rien!

bah le probleme c’est que l’affichage ne fonctionne pas correctement mon ecran et tout en trapeze et c’est impossible de corriger sa … c’est vraiment pas de la bonne qualité futura c’est un des derniers produit que j’ai prit et que je prendrait chez eux sa c’est clair ! merci en tout cas pour vos reponse en esperant que quelqu’un me donne une solution un jour !:slight_smile: