Probleme ecouteur monster beat

Bonjour, ce matin je me suis acheter le casque,monster beat by dre a la fnac et suprise l’ecouteur droit ne fonctionne pas! J’ai tester le casque avec plusisieurs lecteur mp3 et telephone mais le probleme reste inchanger. Il y a aussi le led qui s’eclaire rouge. J’ai pas envi d’aller a la fnac pour une solution qui peut etre futile.

Quelqu’un,a une idee pour resoudre ce probleme? :etonne2:

2 trucs qui me viennent à l’esprit :

Certains Monster sont équipés de réduction de bruit active et nécessitent des piles pour fonctionner

Les jacks ne font pas forcément bien contact, entre les “normaux” et ceux fait pour les téléphones avec une section de plus, il y a quelquefois un contact qui ne se fait pas / mal et qui empêche une voie de fonctionner*

Sinon c’est le retour :arf:

Euh:etonne2::etonne2: bin je c’est pas je l’utilise avec mon galaxy S.

Et le mien je crois il a le réduction de bruit active mais les piles sont neuves.

J’ai un Galaxy S aussi et plusieurs casques, sur l’un d’entre eux le jack ç du mal à faire un contact propre et ne fonctionne que d’un coté. Je dois le cafouiller un peu pour que ca marche des 2 cotés (en gros ne pas l’enfoncer complètement…), mais c’est pas top.

OK j’avoue que en regardant bien la prise jack sur le galaxy S est un peut enfoncer. Mais j’ai aussi tester le casque sur une prise de BOSE COMPAGNION et c’est la même chose.:confused: