Probleme ecouteur monster beat

Bonjour, ce matin je me suis acheter le casque,monster beat by dre a la fnac et suprise l’ecouteur droit ne fonctionne pas! J’ai tester le casque avec plusisieurs lecteur mp3 et telephone mais le probleme reste inchanger. Il y a aussi le led qui s’eclaire rouge. J’ai pas envi d’aller a la fnac pour une solution qui peut etre futile.

Quelqu’un,a une idee pour resoudre ce probleme? :etonne2:

2 trucs qui me viennent à l’esprit :

Certains Monster sont équipés de réduction de bruit active et nécessitent des piles pour fonctionner

Les jacks ne font pas forcément bien contact, entre les « normaux » et ceux fait pour les téléphones avec une section de plus, il y a quelquefois un contact qui ne se fait pas / mal et qui empêche une voie de fonctionner*

Sinon c’est le retour :arf:

Euh:etonne2::etonne2: bin je c’est pas je l’utilise avec mon galaxy S.

Et le mien je crois il a le réduction de bruit active mais les piles sont neuves.

J’ai un Galaxy S aussi et plusieurs casques, sur l’un d’entre eux le jack ç du mal à faire un contact propre et ne fonctionne que d’un coté. Je dois le cafouiller un peu pour que ca marche des 2 cotés (en gros ne pas l’enfoncer complètement…), mais c’est pas top.

OK j’avoue que en regardant bien la prise jack sur le galaxy S est un peut enfoncer. Mais j’ai aussi tester le casque sur une prise de BOSE COMPAGNION et c’est la même chose.:confused: