Problème écho du son de mon casque avec d'autre personne (en appel)

bonjour,

j’ai un petit problème

quand du son sort de mon casque mes ami l’entendent même si mon micro est muter ou même débrancher de mon casque (sur discord)

car j’ai un casque fnatic react

et on peu débrancher le micro du casque

j’ai déjà mi a jour les diver du micro et du casque.

Bonsoir,

Rassures moi : si le casque est complétement enlevé, et par exemple dans une autre pièce, on ne t’entends pas ? (je dis ça car tu laisses suggérer que le casque est toujours branché, juste mis en muet).

Est-ce que tu as un ordinateur portable, qui a probablement déjà un micro, et si oui, est-tu sûr d’être sur la bonne sortie audio ?

Tu peux voir tout ça via l’icône Son de WIndows 10 (si sous Windows) dans la barre de notification :sound: (c’est beau l’unicode) puis Ouvrir les paramètres du son:

J’imagine que si Windows reconnaît ton casque, il devrait indiquer « Fnatic react ».

++@SN

J’ai un pc gamer c’est un pc fixe

Quand je débranche par exemples le micro du casque mes ami entende le son d’une vidéo que je regarde par ex

Bonjour
Tu as regardé là ou t’as indiqué Sans-Nom
Si tu es en « Mixage stereo » sur l’entrée Son cela capture tous les sons de windows (mixage de toute les sources) , c’est pour cela qu’il faut être que sur le micro

Je ne vois pas écris mixage stéréo

Pourrais tu me contacter sur Discord ou Skype

Salut! J’ai le même casque et j’ai exactement le même problème que tu décris. Aurais tu trouvé une solution? l’hésite à le renvoyer du coup…