Bonjour, j’écris en espérant avoir une réponse rapide, car soucis avec ebay,
Une enchère a eu lieu, et la personne a déjà envoyer l’objet alors que j’ai rien payer, et d’après ebay c’est payer, mais le soucis désormais j’ai l’objet chez moi sans possibilité de me rétracter,
Qu’un a une idée ? car ebay a un soucis et c’est trop tard pour ma part…
Tu etais le meilleur enrichisseur tu as obligations de paiment (ou eventuellement t arranger avec le vendeur ) et apres reception de faire une Evaluation
Elle avait confiance en toi ,tu as des Evaluations Postives
Ca m est déja arriver de recevoir l objet avant l encaissement du Chéque quand ce n est pas via Paypal
:hello:
le soucis cest par paypal et ebay a valider surtout comme quoi c’etait accepter ^^ donc je peut meme pas apyer, juste laisser une evaluation et la personne de son coter c’est valider aussi ^^
Dans ce cas contacte Paypal ,sinon envoie un mail au vendeur pour un paiement autre que Paypal,si Paypal l a marque comme payé pas de soucis d avoir un litige
Contacte le vendeur c est le mieux
Si dans ton Ebay c est marqué ------Laisser une Evaluation c est que pour Paypal c est Payé ;voit avec le vendeur il n y aura pas de soucis,du moment que la transaction est faite
le soucis aussi c’est que si je voulais me rétracter pour erreur je fait comment ? ^^ car la personne croyais que c’était payer vue que ebay a valider ,et donc il a envoyer, et moi j’ai pas eu le temps de faire quelque chose en plus du " sois disant payer " , ça m’embête assez quand même, car erreur de ma part aussi sur l’enchère au niveau du prix.
Si tu as encherris par Erreur ,seul un accord amiable avec le vendeur peut arranger l affaire.
Contactes le vendeur
S il ne veut pas,mais en général un bon Ebayeur ( Vendeur ) comprends ce probs
je veut bien pas de soucis mais l’objet est deja chez moi, par erreur d’ebay car il a crut que c’etait payer, et en regardant ces relever, il a rien vue, ou alors c’est lui qui a fait expres…^^ mais ebay marque bien payer en tout cas, c’est ça le pire, sois disant payer en paypal j’ai la preuve ^^
Donc a moi renvoyer avec frais de port a ma charge pour des erreurs ebay ^^
Si le vendeur refuse tu n as plus dautres solutions que d honnorer tes obligations et de revendre l objet
Ok !!est ce que tu etais le meilleur Enrichisseur de l objet a la fin de la vente ??
Si tel est le cas ,pas d autres solutions que le paiement sinon,tu auras une ouverture de Litige sur le dos
et ebay dans tout ça ? car l’erreur aussi vient d’eux aussi sur le payement ^^ c’est qui m’ennerve, la personne a envoyer et payer pour envoyer , et moi si je renvoie, je paye, alors que ebay a fait l’erreur de dire que ça ete payer, et tout viens de la, car une fois payer sois disant de leur par , on ne peut plus rien retracter en cas d’erreur…
Si tu etais a la fin de la vente de l objet,le meilleur Enrichisseur ,donc l objet et a toi et c est dans ton intêret de regler cette affaire
C est le conseil que je te donnes pour eviter un litige surtout si tu veux continuer sur Ebay
Car une Evaluation Negative est mal perçue par un vendeur et vice versa
sinon il se passe quoi ? j’ai deja eux des eval negative pour des conneries car j’avais mis negatife chez une personne alors bon, c’est un peut de la connerie les evaluations je trouve…
ça me dérangerais même pas d’être radier ^^ ebay vue les conneries quand même. j’ai déja eu un soucis une époque pour un objet payer mais jamais reçu ^^ et jamais eu de remboursement ou quoique se soit, et la il y en a pour 135 avec frais de port inclus mais le soucis, si je paye pas déjà se passe quoi ? et se que j’aime pas et qui me rebut c’est ebay d’avoir dis que c’était payer et j’ai pas pue annulé a cause de ça,