Probleme ebay !

bonjour,

j’ai un petit souci sur ebay, lorsque l’on a fait une transaction sur ebay, normalement apres on peut contacter l’acheteur , laisser une evaluation , signaler un objet non recu, et bien moi je ne peut plus cliquer sur la petite fleche qui permet d’acceder a tout cela, savez de quoi sa peut venir ? j’ai essayer plusieur fois rien a faire? je suis pret a ecouter tout vos conseil.

essai d’effacer tous tes fichiers temp internet + les cookies

et essai de te reconnecter sur ton compte -en entrant tes identifiants -

non rien n’y fait impossible de cliquer dessus, et en plus la page ne fini pas de s’afficher en bas a gauche ils est inscrit “transfert de donné depuis pics.ebaystatic.com

Tu es l’acheteur où le vendeur ?

@+

l’acheteur

attends demain peut-être simplement un problème momentané sur le site

Tu as réceptionné la marchandise ?

@+

sa fait deja plusieur jour que c’est bloqué comme cela, oui j’ai receptionné la marchandise. pourquoi?

un petit up pour obtenir de l’aide

peut-être un problème de paramétrage d’internet explorer

dans ce cas onglet outils ,ensuite
option internet , puis onglet avancés et ensuite en bas reinitialiser …

j’utilise firefox, mais j’ai essayé avec internet explorer c’est identique

essai de te logger sur un autre pc avec tes identifiants , si même défaut alors le souci vient de ebay

ok j’essaierai, mais j’ai regardé on ne peut pas joindre ebay ? savez vous comment leur poser la question ?

un petit up toujour pas de reponse lol

normalement pour les contacter tu doit t’identifier , ICI

signin.ebay.fr…

il m’ont donner une reponse en me disant, que le probleme etait resolu, j’ai essayé et en faite que dal, le probleme est toujour pareil. sa me gave serieux mais que faire.

il n’ont pas la réputation d’être méga réactif , insiste il n’y a pas d’autre solution !!!

il m’on dit de faire plein de chose que j’avait deja fait, installer mozilla, supprimer les cookies … et sa ne fait rien !!