Probleme e6750

En dernier cas je connais bien la 8800 GTS, la puce G80 qu’elle intègre a la réputation d’être responsable de certains bugs de jeux assez récents ou pas ( avec moi Splinter Cell Double agent où on voyait pas le perso)

Tu réponds à qui là ? Fais des “quotes” STP. :wink:

Faut pas s’énerver (jamais en informatique :oui:)

Le patch sert à corriger les bugs


La patience toujours car il ya toujours une solution

ok. dans quel but d’underclocker les fréquences ?

Le G92 tu veux dire (8800GTS 512) :wink:

+1


[quote="barlex"] ok. dans quel but d'underclocker les fréquences ? [/quote]

Je pense pas que ça serve à qqchose, sauf si t’as o/c quoi que ce soit :neutre:

Les températures de ta cartes sont normales ? Tu peux le voir avec le logiciel Everest.

Alim ? (sans indiscrétion)

Baisser les fréquences permettent au GPU de ne pas trop forcer ce dernier lors de grosses “charges”


Ah oui si tas pas overclocker les fréquences et la tension sont celles réglées en usine donc cé bon
Le G92 tu veux dire (8800GTS 512)

NAN cé le G80 à part si nvidia change de puce comme de mémoire ! 8800 GTS 320 , 8800 GTS 512, 8800 GTS640 …

ma carte mère dépasse pas 45 degrés


alim de 580 watts.

La température semble correcte

Carte graphique je veux dire :oui:

Marque de l’alim, tension, etc. (visibles sur l’alim)

:non:

Lu sur cluclu (article de test de la 8800 GTS 512):

C’est le titre.
Cay vrai que leur nomenclature à nVidia est un peu foireuse là, mais bon. :confused:
Edité le 28/02/2008 à 21:13

tu pourrais une screen de tes options avancées ? (si ce n’est pas trop demander )


Ah bon dsl

La tempé du chipset est correcte. No soucis. :wink:

sur COH ?? mais tout est à fond. je vais me coucher là. je reviens demain soir. ++ et bonne nuit
et merci bcp de m’avoir essayé


de m'avoir répondu

:hello:

Faites des quotes les mecs. Reprenez les messages de ceux à qui vous répondez parce que on finit par ne plus comprendre grand chose parfois :neutre:

de rien :hello:

re. j’ai encore un problème… je me dis : “tiens, je vais jouer à crysis”. Je lance le jeu, je charge ma partie et surprise, ça lag !!!
Mes détails sont tous à fonds (élevé car je peux pas mettre en très élevé, je n’ai pas vista). Alors qu’avant, tout marchait niquel… J’ai rejoué à company of heroes, et ça lagait un peu…
J’ai donc refais un test de performances sur COH : rafraichissement mini : 8.6 fps, moyen : 19.4 fps, maxi : 75 fps.
J’avais fais le même test avant hier et j’avais obtenu : rafraichissement mini : 38.1 fps, moyen : 58.3 fps, maxi : 60.5 fps.

Il y a problème là non ???

PS : je redis ma config ;

  • intel core 2 duo E6750 2,66 ghz
  • carte mère : gigabyte p35c ds3-r
  • 2 go de mémoire g-skill en ddr2 pc2-6400
  • 8800 gts 512 mo OC (carte qui dépasse la 8800 gtx dans certains jeux… voir test de clubic)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c’est quand même pas une config de “m****”.

ben, j’ai installé le logiciel fraps pour voir mes fps… et puis, rien de particulier

Oui tout est ok. L’uc est en dessous de 10 %.
Et non.

Oui, j’ai deux graphiques.
sur call of duty 4 : aucun changement…
température processeur : 33 degrés
température carte graphique : 65 degrés

j’ai les derniers pilotes

ouais… ok. mais ça peut peut être venir de la ram ?
car dans coh, je suis à 90 % d’utilisation