Et bien voici le problème que je rencontre = Après avoir installé “la mule” et avoir récupéré quelques petites “choses”, V’latipa que je ne peu plus connecter l’animal au grandes oreilles !..HELP ME please…
Rien à voir avec Windows, je déplace
Windows [:fleche] Logiciel/Général
Tu devrais donner plus d’info.
j’ai 1 blême quand je veux ouvrir e-mule…voici ce qu’il m’indique = échec de la création fichiers terminé du répertoire “programme files” alors je clic OK puis voilà ce qu’il me marque = Erreur inconnue en lisant emfriends.met, puis encore = failed to load known.met file…puis apres avoir cliqué encore une fois sur OK = échec du chargement du fichier de crédits et ensuite = impossible d’initialiser les clefs de cryptages-identification sécurisée désactivée…Alors je clic encore une dernière fois et la mule s’ouvre, mais ne se connecte plus sur le net…QUE FAIRE ???
Edité le 02/08/2007 à 19:57
salut, g un problème de lowid sur lphant alors que mes ports parefeu livebox sont bien configurés ainsi que pour lphant.Mais je n’arrive pas à enregistrer les ports tcp et udp au routeur de la livebox inventel il ne m’en garde k’1 sur 2 !!!Pourquoi???
Ki peut m’aider???..
Edité le 13/11/2007 à 13:29
http://img134.imageshack.us/img134/6396/filscestcaunboulet2ji7.gif
ça t’apprendras à télécharger illégalement!!
Et pi c’est pas un Néléphant ,c 'est un Nâne,nah !
Edité le 19/11/2007 à 23:37