Probleme d'utilisation - Ecrans Bleus

Bonjour,

J’ai plusieurs fois des ecrans bleus pendant l’utilisation de Vista RC1 Anglais. Je pense que le system est stable puisque je n’ai encore installé aucunes applications. Par exemple ce matin, il boot dessus, voulant retourner sur XP Pro, je redemarre donc le PC et VISTA me mets un ecran bleus de plantage suivi en bas d’un DUmp Memory, une fois a 100% il reboot. Et j’ai eu 2 plantages similaire durant le week end juste en regardant le contenu des menus demarrer etc … donc pas de manipulation douteuse de ma part.

Comment faire parvenir ce type d’erreur au support Microsoft ?? le prendront ils en compte etant donné que ce n’est plus une Beta ??

Par ailleur, c’est peut etre du a mes drivers, j’ai laissé que ceux de base ormis ma carte sonore, d’ailleur c’est byzare, Maudio ne propose pas de drivers vista ni beta pour vista, j’ai essayé d’installer le drivers xp pro, çà n’a pas marché, j’ai essayé de forcer pareil. et en faisant dans le panneaux de config “Device manager” sur l’icone de ma carte sonore “Update Drivers software”, là il m’a trouvé le bon driver et l’a installé apparement correctement.

Est ce que c’est mon pilote de carte sonore qui fairait planter mon Vista ou alors juste que je n’ai pas mi a jour mes drivers (Nfroce, Radeo x1900xt, cpu etc …).

Merci

metal up your ass :na:

T’es un rebel toi

Tu devrai essayer de réinstaller vista sans mettre tes drivers carte son. L’installation est courte alors ca ne devrai pas etre un probleme puisque tu n’as encore rien installé sous vista.
Apres la réinstall, si ca ne plante pas sans avoir mi tes drivers c’est que ca venais de la, et encore c pas sur a 100%
tiens nous au courant