Bonjour a vous tous j’ai acheté le jeu “le parrain”.Je l’ai installé correctement et quand je le lance j’ai un probleme.On me demande le nom du personnage.Mais je n’arrive pas a rentrer quoi que ce soit: le clavier est bloque!
Et quand je clique sur l’espace pour rentrer mon nom avec la souris je plante.Que faire?Ai je mal installe le jeu??Ou y’a t’il un probleme de compatibilité?.Pourtant j’ai achete le jeu neuf.
De plus j’ai un athlon 64 3000+ directx 9c,gforce 6600,1,5 go de ram et deux disques durs ( seril ata et 1 ultra dma)…
Pouvez vous m’aider si vous plait??Merci d’avance.Cordialement nicolas
C’est mon premier passage sur un forum. Voilà ma situation j’ai exactement le même problème que toi avec ce jeu! Ca me saoule! :pt1cable: je l’installe correctement jusqu’au bout sans erreurs et tout se passe bien quand je lance le jeu jusqu’a ce qu’on me demande le nom du personnage, là impossible d’entrer quoi que ce soit on dirait que le clavier se bloque et dès que je clique sur la boite de dialogue pour écrire, je suis renvoyé sur le bureau de Windows comme un mal propre! Je trouve cela écoeurant car j’ai pourtant une configuration assez musclée: P4 2.8Ghz 1.5Go RAM et Ati Radeon 256Mo en video et DirectX 9 Mais alors d’ou vient ce fichu problème? J’aimerais utiliser mon jeu… arf… :grrr: J’espère que nous trouverons une soluce si quelqu’un trouve qu’il me fasse signe et je ferais pareil de mon côté. Vive les forums pour l’entraide parce que là c’est la grosse galère! Le débat est ouvert!
Je ne te certifie pas que c’est fonctionnel a 100% car je n’ai pas encore essayé vu que le jeu n’est actuellement plus installé sur mon ordi. :whistle: Mais je pense que cela vaut la peine d’essayer! Je vais le réinstaller cet après-midi si j’ai le temps. Apparament il faut le logiciel Daemon tools et il faut cocher l’émulation Safedisc. Si tu as du nouveau tiens moi au courant.
PS: Si je ne te réponds plus d’ici quelques jours c’est pas que je boude, hein… Je pars en vacances alors ne t’affoles pas! lolll
Pas de problème déplace le tout dans la section jeu vidéo, je m’excuse d’avoir choisi la mauvaise section. je suis débutant dans les forums, désolé. Une bonne après-midi a toi!
Sa marche avec la description du lien que je t’ai donné! NIKEL!!! :ouch: j’en reviens pas! suit cette procédure et tu pourras utiliser ton jeu. :oui: C’est génial! Si tu as encore des problèmes fais moi signe je t’aiderais bien volontiers! c’est promis! Vive le forum et longue vie au forum! :bounce: Pour moi c’est une victoire, le sujet est résolu! Au revoir et merci! :hello:
salut à tous le monde
j’ai godfather , mais ce n’est pas le meme probleme
mon probleme c’est mon persnnage ne peut pas descendre de la voiture
mais heureusement j’ai reçu la solution
et j’ai resolu mon probleme avec un patch , et j’ai endendu que ce dernier peut resoudre tous les problemes du jeu
si vous voulez l’essayer voilà mon email :
zouhire_zhr93@h.c
et merci