Problème d'upload

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un aura une solution ou au moins un piste car j’ai un problème non seulement bizarre mais ennuyeux…

Voilà en gros, je suis passé récemment en IP/ADSL MAX, et avant, quand je faisais de l’upload FTP me BP était bien exploitée (16 ko/s), pareil quand j’envoyais des fichiers sur MSN…

Mais depuis que je suis en ADSL MAX, je devrais avoir 32 ko/s en upload (ce qui est confirmé par emule qui arrive sans problème à cette vitesse), mais les autres applications, que ce soit serveur FTP ou MSN, n’ont pas l’air d’avoir remarqué que j’avais plus de BP qu’avant, pire… elles se limitent à 12/13 ko/s maxi…

Mon serveur FTP c’est Typsoft, mais j’ai eu le même problème avec filezilla server.

Voilà j’attends vos suggestions…

essaye un test de bande passante
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/?PHPSESSID=70d193ef3fa25cc4696b8030dd2a9c2a
et donnes nous les résultats (upload surtout)

Il marche pas le testeur, ni avec Internet Explorer ni avec Firefox… Pourtant à une époque je m’en servais très bien, bizarre…

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’avec Emule je peux uploader à 30/32 ko/s, et j’ai essayé de télécharger un gros fichier avec reget et il a plafonné à 800 ko/s.

Ce qui correspond bien à l’IP/ADSL Max.

Petite précision : j’ai une Freebox en éthernet.

essai celui-la
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php?con=10&vdownload=2419&vupload=274

Débit descendant :
4655 kb/s ou 581.88 ko/s

Débit montant
164 kb/s ou 20.50 ko/s

Ca n’a vraiment aucun sens…

Le FTP me dit 12, Emule me dit 32, et ce test me dit 20… j’y comprends rien moi…

Pendant le tst de débit faut rien faire d’autre ! pas d’émule qui tourne ou autre … :wink:

Non merci je sais comment ça marche, il y avait rien qui tournait, que Firefox.

up!

Bon ben j’ai résolu mon problème : il s’agissait ni plus ni moins de mauvais réglages dans la base de registres.

J’ai corrigé en exécutant UltrADSL, et maintenant mon upload marche à plein régime (et mon download aussi du même coup ;))

Si il y en a que ça intéresse vous pouvez le télécharger >>> ICI <<<.

@+