Problème d'upload sur TOUS les FTP avec TOUS les logiciels FTP

Bonjour all,

J’ennonce ci-après mon problème que je qualifierais (regardez plutôt le smiley choisi pour représenter ce topic…) d’ATROCEMENT SAOULANT, HORRIBLEMENT A PETER LES PLOMBS…

Pourquoi ?
Parce que j’ai ce problème depuis toujours…

Mon problème :
Lorsque j’envois des données (html, htm, php, jpg, gif, bmp, pcx, autrement dit : TOUT) sur un FTP que ce soit avec :
[]FTP Expert 3
[
]FileZilla 2.2.8b
[]Internet Explorer
[
]Et tant d’autres sans aucun résultat positif…

Dès lors le fichier s’upload normalement, mais ceci n’est qu’apparence puisque que quand je vais voir “ce” (quand je dis “ce”, je parle de TOUS les fichiers que j’upload) fichier , il en manque un bout (exemple : ici[/url]), ou alors il est tout pixellisé (exemple : [url=http://membres.lycos.fr/onisahkku/ac_large.jpg]ici) !

J’ai TOUT essayé à ma connaissance :
[]Désactiver la compression automatique pour les serveurs qui le supportent (FileZilla)
[
]Mettre le mode passif (FileZilla, Internet Explorer)

Et cela ce n’est que ce dont je me souviens…

Si quelqu’un a déjà eu ce problème et l’aurait résolu & accepterais éventuellement de m’aider à le résoudre, à mon tour ce serait vraiment gentil :slight_smile:
Même si personne ne l’a eu mais aurait tout de même une ultime idée pour m’aider, ce serait vraiment sympa aussi :slight_smile:

Allez, @+ tout le monde ! :stuck_out_tongue:

euh et la bonne vieille méthode de la ligne de commande ?
SUr un prompt, tapes:
cd\répéertoire_où_ya_des_trucs_a_uploader
ftp mon.site.ftp
il demande le user et mot de passe
tapes BIN
tapes PUT nom_fichier.extension

si là ca passe toujours pas… ya vraiment un truc strange

Je crois bien que tu es le meilleur !

Je regarde et je te dis ca !

MERCIIII !!
Premier fichier uploader tel quel et il est nickel !!
http://membres.lycos.fr/onisahkku/ac_large.jpg

MERCIIIII !!!

Je fais un .bat now :slight_smile:

Edit: par hasard tu saurais pas quelle commande utiliser afin qu’il me laisse la fenêtre cmd lorsqu je fais un .bat ?

Evidemment que je suis le meilleur :fou: :fou: :fou: :fou:

Edit: par hasard tu saurais pas quelle commande utiliser afin qu’il me laisse la fenêtre cmd lorsqu je fais un .bat ?

Arf…
Voilà que ça ne marche pas pour les fichiers de plus de 64Ko :
http://membres.lycos.fr/extraitsclubic/index_1.html

tu fais: démarrer executer
cmd
dans le fenêtre cmd:
ftp nom_ou_ip_de_la_machine_de_destination
lcd c:\le repertoire d’origine du fichier
cd C:\repertoire ou tu envois tes trucs
et tu fais un put nom_du_fichier

sinon tu cré un .bat avec dedans:

et dans le même repertoire tu cré un fichier param.txt avec dedans:

T’as plus qu’a lancer le .bat

Arf ça quitte la fenêtre aussitôt… Je pense que ça ne marche pas :frowning:

si tu as windows 2000 c’est normal parceque le ftp.exe il est pas dans C:\WINDOWS\system32/ftp.exe

non je l’ai mis sur le bureau ! Et oui j’a windows 2000 !

dans le fichier .bat que tu crées, tu me C:\WINDOWS\system32/ftp.exe -s:param.txt si tu as windows XP… si tu as windows 2000 ça va être je pense un truc comme
C:\WINNT\system32/ftp.exe -s:param.txt a toi de trouver le ftp.exe et de mettre le bon chemin dans le .bat

Ouah qu’est-ce que t’es un chaud mec ! :ouch:

Ca marche nickel ! Sauf que ya pas moyen que je puisse envoyer un fichier sans modifier le txt à chaque fois ? :whistle:

Oui je sais je suis extrêmement saoulant ! :sarcastic:

non mais c’est deja assez pratique.
C’est un truc que j’utilise beaucoup (je suis admin sur HPUX) et c’est assez rapide dans les petit transfert de tous les jours.

Euh c’est quoi HPUX ?
C’est chez Hewlett Packard ?(C’est ce que je trouve quand je cherche chez google :))

HPUX c’est l’OS unix de chez HP oui :slight_smile:
Je bosse sur HP9000

Ah ok ! :slight_smile:

Je reposte simplement pour dire que le problème est réglé ! Il venait de mon Modem USB(ECI Telecom caca) !

Voilà, si quelqu’un a le même problème et tombe sur ce message, ca l’aidera peut être :wink: