Problème dualscreen GTX570

Bonjour

J’ai changé il y a peu de carte graphique pour une GTX570 et il m’est impossible de configurer l’affichage de facon à profiter d’un dualscreen sur mon moniteur d’une part et sur ma télé d’autre part.

Je n’avais eu aucun problème pour cette manip avec mon ancienne carte (radeon HD4850) et depuis j’essaie mais rien n’y fait
Moniteur seul branché je n’ai aucun problème, mais dès lors que je connecte le cable allant jusqu’à ma télé sur la 2e prise DVI (la télé est connectée en VGA adaptateur DVI), le moniteur devient noir puis me dit qu’il n’y a pas de signal.

J’ai eu beau changer les prises, les brancher l’une après l’autre, les intervertir, redémarrer, etc, rien n’y fait …

La carte est une EVGA GTX570 HD, mon moniteur est un Iiyama B2712HDS et ma télé est une Samsung LE26S86BD

Aidez moi svp, je m’arrache les cheveux :o(
Edité le 30/07/2011 à 17:29

Personne ne sait quoi faire pour m’aider ? :frowning:

je ne saurais pas t’aider mais il me semble que chez AMD la gestion de plusieurs écran est hardware (intégré dans la carte graphique) il suffit donc de brancher et c’est bon, mais la gestion chez NVidia est différente probablement software donc ce n’est aussi simple.

Je viens de réessayer tout plein de trucs :

  • en ne branchant que la télé soit sur l’une soit sur l’autre sortie DVI
  • en branchant les deux écrans, sur l’une et l’autre prise DVI

Lorsque ma télé seule est branchée, il reconnait un écran quelconque, mais je n’ai aucun affichage sur celle-ci (j’utilise teamviewer pour pouvoir voir ce que ça me dit, autrement écran noir …), ce malgré le changement de résolution qui va bien (1360x768x60Hz)
Je commence à me demander si l’achat d’une Nvidia n’était pas une erreur finalement … :-(:

J’ai finalement réussis à me débrouiller

Il “suffisait” de brancher la télé avec un câble HDMI sur la sortie HDMI de la carte. En utilisant Ultramon, ça marche nickel !

Voilà, en espérant que ça serve à d’autres qui rencontreraient le même problème que moi.