Problème dual screen

Bonjour à toutes et tous.

J’ai paramétré sous ma Debian Squeeze un mode double écran avec ma carte graphique Nvidia Quadro FX 580 via l’installation des drivers adéquats.

Cependant depuis un moment, j’ai un gros soucis alors que la configuration marchait, lorsque je démarre la machine l’écran “esclave” n’est pas détecté : on dirait que le port de la carte graphique est désactivé… lorsque je fais un nvidia-setting j’obtiens “connexion link disable”…

Si vous avez une idée pour m’aider ? :frowning:
merci
Edité le 10/09/2010 à 19:09

Qu’est ce qui a changé entre temps?
La version du driver? Autre chose?
Le driver fonctionne correctement sur l’autre écran (est ce que la 3D est bien accélérée? (je cherche à savoir si le driver est bien installé)).

Justement rien pas de mise à jour xorg, ni de kernel c’est bien ça que je ne comprends pas

le driver fonctionne bien puisque je suis en 1024 * 768 la résolution max de l’écran secondaire par contre la 3D je te confirme ça demain ( puisque c’est mon ordi de boulot ^^ )

Reste un pb de hardware alors :frowning:
Je ne dis pas que c’est ça à 100% mais là comme ça je ne vois pas.

Quel est le message d’erreur exact? Celui que tu cites n’est pas connu de google… ça m’étonne que tu sois le seul au monde à avoir ce pb.

Tu peux demander là aussi :
www.nvnews.net…

en fait c’est juste que dans le menu du nvidia-setting on dirait que c’est liée à la mise en veille ou à la synchro …

Ce matin je boote mon pc seul le maitre est allumé et je relance le X via ctrl alt backspace et ça remarche :@
(freedoom à fond la caisse sur l’écran esclave :D)

Je vais aller voir sur le site que tu m’a filé fakbill

merci de votre aide en tout cas :wink:
Edité le 10/09/2010 à 14:31