Ben il parait que c’est normal : pas de dual screen en SLI.
N’est-il pas ?
Ben il parait que c’est normal : pas de dual screen en SLI.
N’est-il pas ?
je re-up ce topic encore 1 an plupart et ce n’est malheureusement toujours pas d’actualité si des gens on des news la dessu merci de les faire parvenir =)
Bon, on va peut être le laisser dormir ce topic, non? :paf:
Apparemment le mode multiaffichage n’est toujours pas possible en SLI chez Nvidia.
En revanche il faut noter que depuis quelques mois c’est possible en Croossfire chez ATI :jap:
dans ce cas j’espère toujours pouvoir rallumer mon 2ème écran 19 pouce qui prend la poussière
car Nvidia seront obligé d’y venir si ATI l’a fait :super:
il parait que nvidia va finaliser cela dans pas longtemps.
sinon, il existe encore d’autres limitation dûes au sli : pex, sur la 9800gx2 on ne peut faire de la 3d que sur la sortie principal. impossible pex, en sli, de basculer l’affichage principal du bureau (dvi1) vers une tv (dvi2) pour jouer (en tout cas depuis les ports dvi ça ne marche pas, peut-être que le hdmi le fait puisqu’il est sur la carte 1, mais je ne sais pas, physiquement les ports sont trop rapprochés, l’adaptateur hdmi to dvi ne passe pas)
Edité le 27/08/2008 à 14:49
Bon et bien quand on aura du nouveau, ça m’intéresse…parce que j’avais été bien frustré d’avoir mes 2 cartes 8800GTS 512 et mes 2 écrans 22" sans pouvoir utiliser le SLI…parce que moi j’ai un grand intérêt avec mes 2 écrans…mais du coup, j’utilise que très rarement le SLI et donc ma 2ème carte…
Si vous avez du nouveau, je suis preneur.
@c_planet: Tu tires d’où l’info que Nvidia va finaliser ça dans pas longtemps?
Le dual screen est impossible avec le sli d’activé, il faut le desactiver pour profiter de 2 affichages. Meme avec les 177.92
Si c’est possible avec une 3ème carte graphique, une ATI si on est sous XP, une nVidia si on est sous Vista (lu sur SLI Zone ou un gras a son SLI d’activé sur un écran, et la 3ème carte gère ses 2 autres écrans).
Mais à priori Nvidia travaille sur une solution, d’autant que le crossfire d’ATI supporte le dual screen.
Donc si on a du nouveau, je reste preneur.
bonjour,
moi j aimerais savoir a ce compte la … ok les 2 ne sont pas pris en compte, mais juste pour l ecran tv il faut tout simplement le brancher derrier le pc sur une des 2 carte graphique et debrancher le moniteur pc? et la le sli fonctionnera quand meme sur l ecran tv?
:hello:
vincedu21 => La prise en charge du dual screen est enfin possible avec le SLI activé avec la toute dernière version (encore en beta en revanche) des drivers nvidia. :jap:
Voir ceci: www.clubic.com…
Enfin … [:whistle]
Edité le 26/10/2008 à 09:41
bon ca va j voulais faire mon installation d ici janvier 2009, d ici la les pilotes seront bien a jour (j espere du moins)… mais c est en bonne voie apparemment. merci ju tu m apprends une bien bonne nouvelle apres cette bonne nuit avec 1h de sommeil en + lol
j’ai pris les drivers beta…et c’est pas très clair pour activer le SLI sans virer le dual screen…je cherche et je vous tiens au courant mais j’ai l’impression que ce n’est pas encore le cas pour la release 180.43 winXP 32bits.
je confirme…cette fonctionnalité, bien qu’annoncée un peu partout, n’est pas encore dans cette beta.