J’ai un ventilo l’atéral juste devant ma CG sa doit être pour sa
Je vai faire sa se soir j’envoi les relever demain matin ![]()
et les tensions de l’alim ca donne quoi ?
Je vai voir sa ou ? dsl j’ai pas l’abitude de farfouyer dans mon pc pour voir commen von mes composant :s
Edité le 01/08/2008 à 21:17
au meme endroit que les température sous Everest : « Ordinateur » → « Sonde »
Noyau CPU : 1.07 V
+3.3 V : 3.22 V
+5 V : 4.99 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V : 4.87 V
GPU Vcc [ TRIAL VERSION ]
Voila je pence que c’est de sa dont tu parlai ![]()
Bah moi aussi j’en ai rajouté un en extraction sur le coté au niveau de la CG donc bon… Je remet ptete en doute l’efficacité du ventilo de ma CG… Quelqu’un aurait un ventilo à recommander pour une 8800GT ??
@Cobbalt: Tu as le choix:
-Le plus efficace : Zalman vf1000 Led (38.89 —> www.pc-look.com…[/url] + Kits obligatoire pour 8800GT ( 22.49 ----> [url=http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884&referer=clubic]www.pc-look.com…) ) + Frais de ports (4.99 si tu commande tout chez PClook) = total de 66.37
-Moins efficace mais beaucoup moins cher: Zalman vf900 CU 33.24 FDP inclus ( www.grosbill.com… ). Quelqu’un dit être passer de >85°C à 45°C avec le ventilo au mini, sur une Asus 8600 GT.
Si tu le préfère avec des LEDs ----> www.grosbill.com… ( 38.24 FDP inclus )
Je sais que du Zalman mais peu de marques propose du tout cuivre et les plus de Zalman sont:
-Surface de contact poli
-Ventilo très silencieux au mini, on entend un bruit de souffle à fond
-Bundle très complet (fournie avec un variateur de vitesse + pâte thermique
-Vidéo expliquant bien l’installation dispo sur leur site officiel
-Efficacité plus à démontrer dans le domaine des ventirad… ( sauf pour les ventilo boitier, les noctua sont mieux )
Si tu as d’autres questions n’hésite pas (mais en MP pour ne pas polluer le post de jul10 ) ![]()
Edité le 02/08/2008 à 12:41
J’ai finalement trouver d’ou le probleme venai grace a EVEREST un peu par azard mais je ne sas toujours pas commen y remédier :
Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger : i8042prt
Voila se qui se passe quand mon pc plante…
Je sais pas commen faire pour que s’a n’arive plus :s un conseil a me donner ? ![]()
Edité le 04/08/2008 à 12:51
i8042prt…
c’est pas un problème de clavier et/ou souris, non ?
T’as quoi comme clavier et souris ? les drivers bien installés et à jour ?
i8042prt… Donc clavier/souris en ps/2
Les drivers sont peut -être endommagé ou corrompu. Essaie des réinstaller même si tu utilise les drivers microsoft.
Si ton clavier ( ou souris) est un clavier (ou souris) de marque (logitech, razer,… ) installe ou ré-installe les drivers du fabriquant en téléchargent la dernière version sur leur site web.
@+ ![]()
Ok ba je fait sa en éspérent que sa puisse régler mon problème
merci beaucoup plus qu’a voir se que sa donne :d
Logitech G11 en clavier avec Microsoft Sidewinder Mouse et j’ai toujours pas installer ni driver ni rien pour… je go le faire de suite :x
Edité le 04/08/2008 à 18:24