Probleme du bios erreur CMOS ecran avec multiple choix que faire?

bonjours a tous voila j’ai démonter mon ventirad cpu pourre metre de la patte thermique sur le cpu puis j’ai remis le ventirad je referme le pc je le ralume et a il reste bloqué sur le test de la ram du démarage j’ai donc fait un clear cmos et la maintenan j’ai c’ette ecran ou sa me dit erreur cmos et j’ai plusieur choix que doit je choisir
http://img98.imageshack.us/img98/1654/dsc00397mw9.jpg merci pour vos reponse
Edité le 20/10/2007 à 16:22

voila c’est corigé

ok merci c’est bon sa a fonctionner mais pourquoi sa ma fait sa la je pige pas car je c’est pas la premiere fois que je démonte le cpu et sa me la jaimais fait avant

Ca doit etre de la faute de Obiwan :ane:
Mais comme tu a fait un clear-mos :neutre:

bon alors aparament sa viendrez de un de mais 2 dd externe car quand je les et rebranché sama refait pareil l’ecran et rester blocké je les et débranché et sa remarche normal donc je vais voire pourquoi sa me fait sa sinon merci pour ton aider Hammer Of Justice

Il y aurait pas le boot sur l’USB par hasard ?

eu ba non mais la sa le fait plus donc je c’est pas pourquoi sa ma fait sa car la mais dd externe son rebranché et jé rebootéer pour voire et sa a pas merder donc voila on va dire probleme résolu vu que la sa fonctionne encore merci a tous