Bonjours, je rencontre depuis quelques temps un sérieux problème avec mon pc! Il fait plein de crash erreur! je n’arrive pas a savoir d’où sa viens. J’ai réussi a prendre une photo pendant le crash! l’écran devient bleue et le message suivant s’affiche :
A problem has been detected and windows has shut down to prevents damage to your computer.
If this is the first time you’ve seen this stop error screen, restart your computer. If the screen appears again, follow these steps :
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message. Disable the driver or check with manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware … any bios updates. Disable Bios memory options such as … shadowing. If you need to use safe Mode to removed your components, restart your computer, press F8 to select … startup Option, and then select safe mode
Technical information :
Collecting data for crash dump…
Initializing disk for crash dump…
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : déconte jusqua 100 et cela redémarre.
Merci de m’aider cela ce produit au moins 8 fois dans la journée!
Salut,
Memtest est un bon logiciel pour cela ,tu le trouveras sur le site clubic.com
Pour le dd ,soit testdisk , hd tune,ou un programme selon la marque de ton dd.
Ou encore ultimate boot cd
A+
Edité le 17/10/2009 à 19:10
Il nous faudrai un code erreur du type 0x161658486
pour cela désactive le redémarrage automatique si ce n’est pas déjà fait
Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur “Poste de Travail” et en sélectionnant propriétés)
Cliquez sur l’onglet “Avancé”
Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
Décocher “Redémarrer automatiquement”
Jette aussi un oeuil si tu retrouve ce code dans le journal
ouvrir le panneau de configuration, puis Outils dadministration.
Double-cliquer sur Gestion de lordinateur
Ouvrir l’Observateur dévènements (rubrique Outils système) et lire les messages d’erreurs
bonsoir! alors voila j’ai formater mon ordinateur car j’en avais marre de tous ces crash et je suis passer sur mon ancien systéme XP familial! Tous ce déroule très bien jusqu’à ce soir ou j’ai eu 2 crash!Alors la je comprends plus rien
non pas cette fois ( ces bloquer sur l’image) enfin sur ce qui s’affiche a l’écran ( 1ère fois sur internet et 2ème fois sur kmplayer )! Sachant que mon système est sur un nouveau disque dur!