Problème du à la mise à jour de mon ipod classic 80 go

Salut à tous ;

Voila mon problème, j’ai mis a jour la semaine derniere mon ipod (je l’ai upgradé en 1.0.3)
et apres avoir fais cette mise a jour, et ben mon ipod plante et la troteuse dans la montre à disparue. Ma question est puis-je revenir en arriere en remettant la version du logiciel 1.0.2 de mon ipod, sachant que la restauration n’a pas résolue le probleme , ça ma juste réinstaller la version 1.0.3 et non remetre la version d’origine.

Bonjour,

Sur le CD d’origine, tu dois avoir quelques outils et peut être le firmware, c’était comme celà sur mon IPOD 3G. Peux tu vérifier STP
Sinon il existe une procédure de réinitialisation sur l’ipod lui-même, as tu essayé ?

@+

Il y avait pas de CD fournis. Je l’ai déjà reinitiasisé mais ça réinstalle la version 1.0.3 et non la 1.0.2

Pas de soucis pour ma part avec ce firmware :neutre:
As-tu essayé la version “matérielle” de la restauration : appuies simultanément sur le bouton du milieu (select) + Menu jusque à ce que le baladeur s’eteigne 1 seconde puis redemarre (tu devrais voir le logo pomme), puis repasse par iTunes.
Pour revenir au firmware 1.02, je ne vois pas comment ça peut se faire.

OK je vais essayé, tu as aussi le firmware 1.0.3? Est ce que la troteuse de la montre a aussi disparu chez toi?

J’avais même pas fait attention à la montre (d’ailleurs, je la cherche^^)
Par contre, je viens de brancher mon iPod et une nouvelle version du firmware est disponible (1.1)

EDIT : pour la réinitialisation, il faut mettre aussi HOLD.

Je te file le lien de l’aide de l’iPod
Edité le 16/01/2008 à 14:53

Ouai mais ça remet les paaarametre dorigine, ça remet pas le firmaware d’usine.

As-tu essayé le nouveau firmware ?

A priori, pas possible de revenir à un ancien firmware, malgré mes recherches.
Edité le 16/01/2008 à 15:39

Ok merci pour tes recherches. Quelle nouveau firmware? Le 1.0.4 est sortis?
Edité le 17/01/2008 à 05:11

Le 1.1 est disponible via iTunes.
A noter que la version 7.6 d’iTunes est aussi disponible depuis 24h.
Mais je ne sais pas ce que ces nouvelles mises à jour concernent.

Oui, j’ai télécharger la version d’itunes 7.6 et j’ai installer tout a l’heure la version 1.1 mais ça a pas crrigé le probleme. Je vais donc appeler l’assistance technique, mais encore merci a toi d’avoir répondu. a+

Désolé de ne pas avoir pu t’aider :o(
Le numéro du SAV en France iPod : 0825 888 024 (transmis par lejerferson)

OK merci!!! Aller salut!:wink: