Probléme DS4 - :'(

Bonjours, je vais donc vous raconter ce qu’il m’ait arrivé. Je me suis donc fait une nouvelle config avec comme cm une DS4. Cette Ds4 a fait une semaine, le bios a crasher ( F3 a l’époque) je la renvoi donc en sav chez matériel.net. Aujourd’hui j’en reçoit une autre, avec la version F5 du bios. Pendant l’instal de windows sa ma refait pareil, crash du bios et donc la cm morte :cry: je commence donc a en avoir assez :o Qui a t’il donc comme cm qui équivaut a ma DS4?

Config en signature

P5B, P5B deluxe :>

J’ai contacter matériel.net et ils veulent pas me faire d’avoir car cela fait 1 mois et demi que j’ai passer commande. Vous pensez que cela peut venir de l’alim?

Ta carte-mère est quasi-neuve > go to SAV et tu demandes un avoir :neutre:
Après tu peux tomber sur une 3ième CM sans problème :neutre:

Il y a d’autres feed-backs sur le net concernant ce problème de bios sur les DS4 ?

J’ai demandais un avoir mais ils ne veulent pas m’en filer un. Jamais 2 sans 3 comme on dit. Je ne pense pas que cela vienne de mon alim toute neuve en +. Je v allez voir sur d’autre personne on eu le méme prob que moi sur le net.

EDIT: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-742657-1.htm :confused:

J’ai eu plusieurs DS4 entre les mains et elles fonctionnent super bien.

Faut pas avoir de chance…

SAV, tout simplement je pense. :neutre:

J’ai fait une demande de sav, mais cette foi j’envoi l’alim

Bienvenue au club moi c’est un DFI ultra-d et 3700+ qui ont jamais fonctionné donc retour SAV mat.net