Problème drivers XP 7600GS 512Mo PNY

Bonjour à tous,

Je dispose d’un ancien PC avec une carte ASUS P4S8X, Intel Pentium 4 2,40 Ghz 1,7Ghz de RAM et je viens de changer ma carte graphique Nvidia Win Fast GE Force 4200 par une carte
PNY GeForce 7600 GS avec bus AGP8X.
Sous windows XP pro SP2 la carte est reconnue au démarrage, par contre lors de l’installation des drivers présent sur le CD livré la carte n’est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique de windows.
J’ai essayé à mon niveau de télécharger plusieurs versions de Nvidia
169.21, 93.47 mais sans succès.je fonctionnais avec la 81.98.
A chaque installation on me demande le fichier nvhwvid.dll qui ne se trouve pas sur le CD, j’ai beau le prendre ailleurs mais cela ne fonctionne pas.
Je suis aller le télécharger sur le net, mais je joue au apprentis sorciers et cela n’a pas fonctionné.
Vous devez en connaître la raison si quelqu’un de vous peut m’aider grand merci.
J’ai regardé votre site et j’ai trouvé quelque chose de similaire ou on parlait de la version 91.33 par contre je n’ai pas réussi à la télécharger sur le lien.
A noter que j’ai à chaque manipulation utilisé un driver cleaner.

Mon cas est-il désespéré?

Encore merci pour vos conseils.

le problème vien peut-être d’autre part… essaye de réinstaller windows… (n’oublie pas de faire un backup avant de formater)

Merci pour cette réponse

Il est vrai qu’avant d’en arriver là on espère trouver autre chose de moins radical.
Merci de m’avoir répondu