Problème drivers p5n-t deluxe

Bonjour,

Après avoir installé les drivers de la carte mère, j’ai installé pc wizard 2008 et Everest pour faire un scan et les 2 m’indiquent que j’ai un chipset 680I SLI alors que ma carte mère a un chipset 780I SLI.
J’aimerais savoir si ma carte mère a bien un chipset 780I SLI comme inscrit sur la boite et non pas un chipset 680I SLI comme me l’indiquent Everest et Pc Wizard 2008?
Merci de répondre.

PS : Si vous avez un écran bleu avec un message de ce genre :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_O_EQUAL

Informations techniques :

*** STOP: 0x000000D1 (0x000001A8, 0x00000005, 0x00000001, 0xF744218B)

*** nvgts.sys - Adress F744218B base at F743000, Datestamp 46bb58db

C’est que les pilotes de la carte mère sont défaillants et qu’il faut donc les desinstaller et installer les derniers ou les correspondants.

Surtout les pilotes SATA*

Bonjour, je vien vous voir car j ’ ai un gros problème…! J ’ ai acheté un pc pièce par pièce a montgallet , je l ’ ai monté ^^ et voila j ’ installé xp pr sp2, ensuite j’ installe les pilotes et sa bug … Quand je reboot après sa me met écran bleu et le mê^me topo. J ’ ai déjà repris des pilote sur un autre site et c ‘est toujour le mm souci ! Pouvez vous m’ envoyé un lien ? Je vous remercie d avance , Veuillez agréé lOl

Ba mainenant le pc fait que de reboot et page bleu , c ‘est soulant . je vais cherché les pilotes sur support.asus.com… et ce qu’ il sont bon sur le site asus , jsuis vrément dans le caca sa soule , si je lance le pc en mode sans échec avec prise raison je peu quand mm les installé ?