Problème drivers NVIDIA

Bonsoir à vous,

Alors, j’ai eu un problème avec des processus Windows qui prennent 50% de mon proc etc…

J’avais lu qu’il fallait mettre à jour ses pilotes.

Alors boom j’installe un logiciel (j’ai plus le nom) qui me dit exactement quel driver est obsolète et qui a besoin d’une M.A.J…

Je met à jour absolument tout (manuellement) et je redémarre mon pc… (oops)

Au redémarrage Windows plante 1… 2… 3 fois et lance un diagnostic (qui ne sert à rien hein c’est Windows)

Du coup, j’ai aucune backup rien donc j’ai installé Windows sur un autre disque pour ne rien perdre j’ai 1To de données ça me ferait chier de tout perdre.

Donc, là j’ai accès à tout mes dossiers etc sur mon disque 1To mais je ne sais quoi faire

PS : ma carte graphique n’est plus reconnu quand je lance Windows avec sa plante et quand je lance sans ça marche…

Merci pour toute aide :grin:

Update : j’ai branché ma carte sur un autre port surprise ! Ça fonctionne, problème le disque est toujours corrompu je ne sais que faire :thinking:

J’ai tenté de télécharger le pilotes de ma carte graphique mais là encore surprise il me dit que c’est pas le bon pilote il ce fou de ma gueule je l’ai téléchargé sur mon autre disque :man_facepalming:t2:

Ah et ma carte n’est pas détecté dans le gestionnaire de périphériques même si je suis branché dessus :man_facepalming:t2:

Update 2 :
J’ai abandonné, j’ai réinstallé Windows dessus même si ça à effacer 1 to de données mais j’ai Save 100 go de photos/vidéos/dossiers avant…

Mais au moins je peut continuer à jouer même si je dois tout réinstaller…