Problème que j’avais déjà rencontré en ayant voulu installer des pilotes antécédents. Je pensais que c’était dû à un problème de pilotes donc j’ai attendu les derniers, à savoir les 93.71.
Ayant les 91.47 j’ai alors voulu installer ces nouveaux drivers.
Aucuns problèmes lors de l’install, donc reboot pour valider celle-ci.
Et bien là écran noir après le chrgement de windows ou je suis censé avoir l’écran de sélection des users…
Même en les ayants désinstaller puis réinstaller en sans échec rien à faire, toujours cet écran noir…
J’ai tout essayé et le seul moyen de retrouver un affichage correct est de faire une restauration système.
Il est à savoir que ma carte graphique est une Geforce GX2.
Merci pour votre aide pacque là je vois vraiment pas…
Salut
personnellement quand j’installe des nouveaux drivers je désinstalle les anciens en mode sans echec avec driver cleaner et je reinstalle les nouveaux…
Peut être la soluce…
Oui de même.
Rien à faire, toujours cet écran.
Lorsque je le fait en sans échec la procédure va jusqu’au bout mais quand je reboot pour la finaliser et bien là écran noir après le chargement d’XP, lorsque je suis censé avoir el fenêtre de connection des users.
En revanche, lorsque je les install sous xp en mode normal, lors de la procédure d’install l’écran devient noir à 2 reprises (comme d’hab lors de l’installation des drivers) et bien à la deuxième, il reste noir…
Et voila, le seul moyen de palier à ce pb est de faire une restauration systeme…