Problème drivers ethernet

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et à vrai dire pas très calé en info… C est bien sur que je me retrouve ici.

Rassurez-vous, je vais pas raconter ma vie et vite exposer mon probleme.

J’ai formaté mon PC et réinstallé Windows XP Home. Jusqu ici pas de probleme…

Une fois que j ai fini d installé windows, j ai voulu installer le net. et la le modem n etait pas trouvé. J ai “farfouillé” un peu et je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques. Et la j ai vu qu a coté de carte réseau il y avait un point d interrogation jaune. J en ai déduis donc que le problème venait de la. J ai un peu rechercher sur le net et je n ai rien trouvé de concret et je fait appel a vous pour m aider…

Mon PC est un AMD Athlon 64 3000+
Carte mère ATX AMD socket 754 & 939 - HT 800/1000 ASRock K8 Combo-Z (la carte réseau semble être inclue dans la carte mère…)
Memory DDR 1GB DIMM PC-400/3200
Carte graphique His Excalibur Radeon 9600XT Turbo - 256 MB DDR

Si une bonne âme pourrait me dire comment faire pour régler mon problème et me donner les drivers qui vont avec ma config, je lui serait eternellement reconnaissant :wink:

Sur ce, je vous souhaite une toute bonne soirée et merci d avance pour vos réponses.

P@r@dox

c’est un modem ethernet ou usb ??


Tu te rends sur cette page :

www.asrock.com…

Et tu télécharges les drivers lan intitulés :

8/3/2004 1.45MB Lan driver ver:3.10

Voilà :wink:

A coté de celà tu as tous les drivers pour ta carte mère , choisis bien ceux qui correspondent à ton système d’exploitation (- > windows ) xp
Edité le 26/11/2007 à 22:22

Ok, merci beaucoup, j essaierai ca ce week end.

a bientot.

P@r@dox

c’est tout bon, ca a fonctionner

merci!

++ P@r@