Probleme drivers carte video

Salut,

Bon, j’ai un probleme lors de la lecture de film sur mon pc. Ca me bloque completement le pc et je suis oblige de redemarrer a l’arrache (en maintenant appuye le bouton de mise sous tension). Par contre, cote son, pas de probleme.
J’ai donc essaye d’installer plusieurs drivers et seul un fonctionne, mais fait ramer mes jeux.
Existe-til un moyen de creer deux profils graphiques afin de switcher quand je veux regarder un film ou lancer un jeu. J’installerai les Omega pour les jeux et les drivers constructeur pour les films. Je ne trouve pas de solution pour pouvoir alterner entre les deux.
J’ai un portable Medion MD42330…

Merci

Tes pilotes vidéo,tu les a pris sur le site de Medion ?

Ceux qui me permettent de lire les films : oui. Les autres, ce sont soit les Omega soit les ATI patches.

omégas propose des drivers pour protables ?

quand tu changes de drivers, essaye toujours d’utiliser driver cleaner et lis bien la procédure

Je m’assure toujours de desinstaller proprement mes drivers…
Et oui, il existe des drivers Omega.
Une reponse a ma question??? lol

Personne?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Il n’y a pas moyen d’installer plusieurs types de drivers vidéo simultanément :non:
Comment veux-tu que l’OS s’y retrouve au démarrage :??:
Tu dois rester sur les pilotes préconisés par Medion :spamafote:

Je peux tout aussi bien reste sur les autres drivers… Je ne DOIS rien faire! Ce n’est pas ce que je dois faire le probleme, c’est le moyen de faire tout fonctionner!!! Merci

D’autres infos? aides? astuces?