Problème drivers carte son

Bonjour,

Dernièrement, je suis passé de Windows Vista à Windows XP à cause des problèmes d’incompatibilité qu’il régnait sur ce premier.
En pensant avoi tout bien fait, tout marche bien, sauf que sur mon CD (livré avec le pc de marque Médion) il y a bien les drivers de la carte son pour Windows XP mais ceux ci ne marchent pas…
Après maintes et maintes recherches, je viens vous demander la plus grande aide.

Je vous joint à ma demande le scan d’Everest sur le multimédia de mon pc -> www.docwaz.powa.fr…

Merci d’avance,
Unlimited. :hello:

tu peu installé un logiciel universel ki est compatible avec tout windows et tout carte son
comme le logiciel realteck

Aurais tu un lien s’il-te-plaît ? :slight_smile:

Le pilote est là :
www.clubic.com…

jespére ke tu a fixer ton problem

Malheureusement non. Cela n’a pas marché. L’installation se lance bien, tout se passe bien, je rdémarre mon ordinateur mais toujours pas de son, je me rends dans Démarrer > Panneau de Configuration > Son et je vois cette belle fenêtre.
www.pixiup.fr…

Je désespère. :frowning:

Salut,

je suppose que c’est un chipset son, [quote=""]
Realtek ALC888/S/T @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI
[/quote]

dans un premier temps, il faut vérifier qu’il est bien activé dans le bios (on ne sait jamais)

dans un deuxième temps, s’il est activé,désactive-le.

redémarre l’ordi et fais une capture d’écran de gestionnaire de périph, en développant controleur video, audio et jeu
et en capturant tout ce qui ressemble à une anomalie.

puis tu redémarres encore, tu réactives le chipset son dans le bios, et tu refais une capture d’écran du gestionnaire de
périph.

Il doit forcément y avoir une différence, soit un périphérique multimédia non reconnu avec un signe jaune,
soit une ligne realtek ajoutée dans controleur audio.

Sinon, peux-tu donner le modèle de ta CM Medion, car il n’apparait pas sur ton rapport Everest que tu as dû couper.
c’est une MS-XXXX, ça serait très utile.

slt
si vous aver windows vista et que vou vouler passer a une version inferieur demander conseille a un professionelle
idem pour xp a 2000 etc

:whistle: c’est à quel sujet ? :fou:

ses un msg preventif
si ton pc avait vista et ke tu a mis xp tes carte audio graphique et tous le bordele ne son pa forcement compatible puisque ces du materiel nouveau dont vista possed les pilote mais pa xp

dit moi , tu ecrit toujours comme ça ou c’est juste passager