Probleme drivers carte son URGENT

bonjour a tous,
j ai un pc fixe sony pcv 2236, j ai installé Windows seven ultimate 32 bit mais la carte son ne fonctionne pas appartement je n ai pas les drivers adéquates et je ne trouve pas les bons ( dans gestionnaire de périphérique il me dit que j ai un " USB audio device" alors que j ai une carte audio interne), je n ai pas de connexion internet donc je ne peu pas utilisé Windows update.
Merci de me répondre au plus vite!!
farhenheit

up…

up… s’il vous plait c’est vraiment important…

Salut,

Il date de quand, ton PC ?
Et qu’y avait-il dessus ? Windows 98 ?

Il faudrait savoir qelle est le type de puce qui est la carte son sur ton modèle.

Si ce PC fonctionnait avant, tu as peut-être le nom de la carte son, ou un CD-ROM contenant
ses pilotes, ce qui permettrait de retrouver son nom.

1: t’es probablement mal barré, les fabricants font rarement des pilotes pour d’autre os que celui qui est installer de base…

2: … par contre, tu peux toujours aller sur touslesdrivers.com pour essayer de détecter le matériel, par contre, si tu n’a pas de connexion internet sa risque d’être problématique

Sinon, essaye de faire un tour sur le site de Sony, croise les doigts qu’il y ait des pilotes pour W7, mais vu que c’est un P4, il ne faut pas trop espérer

Cette référence PCV-2236 ne suffit pas
Cela ne semble être qu’une dénomination pour la vente.

Il faut trouver une ref style PCV-RSxxx en tout cas PCV- suivi d’1 ou 2 lettres et de chiffres
peut-être PCV-RS346